Bonjours,
J’aimerai s'avoir si mon début de réflexion pour cette épreuve est bonne, j'ai pense que je suis sur une piste, mais c'est peut être plus simple que ça.
Alors mon idée ça serait déjà d'avoir ma carte d’identité la vrai

, d'allez acheter un paquet de biscuits avec son emballage, avec marqué sur la boite biscuit aux chocolats.
Arrivé a la maison de la déballée, remplacé les biscuits chocolat par des biscuits aux amandes des faits maison forcément, de refaire l'emballage

de ce faire passé pour celui que l'on est pas devant le pc, genre avec la bouteille de coca, la boite de gâteaux et les restes de pizza de la veille, afin bien sur d'obtenir une information capital qui vas nous servir par la suite, mais sans avoir encore accès aux grand sésame !
Ensuite toujours dans la même idée allez demandé le sésame en ayant cette info toujours en ce faisant partiellement passé pour une personne mais en ayant changé une donnée afin que le sésame nous soit gentiment emmené sur un plateau.
est ce que ma réflexion est bonne jusqu'à présent ou est ce que c'est moins ou plus compliqué que cela ?
merçi