et bien ! il y a peu de temps j'avais posté un message juste pour pousser un petit coup de gueule comme quoi les admins / modos étaient parfois " méchants" ...... Mais alors la, je dois dire que c'est particulier quand meme.... C'est quoi ces clowns ???? looooool. Celui de la video, avec sa dyslexie sévere, deja que NMS devient némécesse, je serais curieux d'entendre comment il dit S0410N3 , il a pas osé se lancer, il a dit s0s0....

ya aussi " download", lui dit " donelohad ". Mr Kaliman, il a tenté de le dire puis il s'est ravisé, trop dur a dire, il est repassé sur Némécesse. lol. Le tout sur un son mélodieux de voix de canard arborant fierement un accent belge.... video gag quoi ! les admins, vous etes dans le top 5, vous connaissez linux (sans version biensur), le C/C++ et le php, tout cela prouve que vous etes vraiment nuls !

a quand l'arrivée de notre canard belge dans le top 5 histoire de prouver des choses ? biensur il aura changé de pseudo entre temps, mais chuuuuuut, personne ne t'a reconnu.....

il y a des comiques quand même serieux, mais on est plus dans le tragique quand meme, parceque le pire, c'est que ce guignol a l'air a fond dans sa betise.... vraiment, y'en a qui n'ont rien d'autre a foutre!!! feraient mieux d'aller a l'ecole au lieu de rester devant le pc, ce serait un bon debut....