logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Bugs» Deux bugs
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Deux bugs  (Lu 2135 fois)
BAAL

Profil challenge

Classement : 13/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 532


Voir le profil
« le: 20 Décembre 2007 à 23:16:00 »

Salut salut!
J'ai deux bugs récurrents depuis la v4, je me suis toujours dit que quelqu'un en parlerait et que ça serait arrangé mais bon depuis le temps... ^^
Je pense quand même que quelqu'un a déjà du le remarquer mais je vous le dis juste au cas où

Bug 1: Des fois je dois me loguer deux fois, disons que ça arrive 1 fois sur 3, c'est particulièrement énervant surtout depuis que j'ai changé mon passe pour un qui est un peu plus long et difficile à taper ^^
J'ai pris un screenshot dans lequel on me voit en vert dans la liste des connectés, mais les champs de login sont toujours là, et puis si je vais dans une autre page je suis considéré comme pas logué, ou encore je n'ai pas le bouton pour poster dans la shoutbox...
(J'obtiens cette page après avoir essayé de me loguer une première fois)
(http://img116.imageshack.us/img116/1534/bug2ly5.jpg)


Bug 2: Des fois le titre d'un des modules se décale et se retrouve en bas du module du haut, je ne sais plus trop avec lesquels ça m'arrive, dans le screenshot qui suit en particluier c'est "Actu sur le forum" qui se retrouve dans "Membres en lignes"
(http://img404.imageshack.us/img404/2561/bug1py1.jpg)


Voilà, et bonne continuation avec le site, le boulot que vous faites est génial 
« Dernière édition: 20 Décembre 2007 à 23:17:39 par BAAL » Journalisée
zours

Profil challenge

Classement : 553/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #1 le: 21 Décembre 2007 à 00:08:22 »

Alors. Le bug 2, c'est ton navigteur qui gère mal son cache et le CSS dedans. Rafraîchir la page corrige le problème, et nous, on n'y peut pas grand chose.
Le premier bug, ben, ça, c'est étrange. Pour qu'il te considère déconnecté, faudrait que ton cookie ait été perdu. Ça te marquerait encore en ligne (jusqu'au timeout de présence), et tu serais effectivement déconnecté chez toi. Sinon je vois pas trop. P'tet des questions de proxies, mais j'avoue que j'en ai aucune idée. N'hésite pas à donner des informations sur ton navigateur, proxies, toussah.
Journalisée
BAAL

Profil challenge

Classement : 13/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 532


Voir le profil
« #2 le: 21 Décembre 2007 à 00:53:39 »

Hmm sur Firefox j'ai fait tools, clear private data, après j'ai essayé de retomber sur le bug pendant 5 minutes mais ça n'a pas marché, je ne sais pas si ça a un lien...
Pour les cookies, mon SMFCookie89 est toujours le même (C'est sans doute normal), et le phpsessid j'ai pas trop fait attention, c'est peut être lui qui se perdait...
Les proxies je ne sais pas trop comment faire, je dois demander au fournisseur d'accés?
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: