Salut, je n'ai que peu de connaissances sur la question mais bon, ca sera toujours ça..
mais aucun port de la freebox n'est redirigée vers cet ordinateur
Tu dois quand même en avoir un minimum ne serait-ce que pour naviguer sur internet ou te connecter à un server ftp.. (regarde le port 80)je me demandais s'il pouvait etre l'objet d'intrusion (cheval de troie, par exemple)...
Le cheval de troie n'a pas forcément besoin d'un port ouvert au départ puisque une fois installé sur ta machine il se chargera de l'ouvrir tout seul comme un grand! Si tu possèdes un bon antivirus (renseigne toi, certains antivirus gratuit sont trés performants) mis à jour, un pare feu (sous linux j'en connais pas mais ca doit exister..) et un anti spyware (ad-aware par exemple)et que tu fais des scan régulièrement (1 fois par semaine), alors ca devrait aller. Le plus dangereux pour ta machine c'est toi

. Fais attention à ce que tu installes...
en aillant au prealable rediriger un port de la freebox vers l'ordi afin qu'il soit accessible via internet avec mon ip de free..
Si tu utilises ton IP pour que ton site soit accessible, il serait peut etre plus facile de connaître ton addresse IP (ce n'est qu'une supposition je ne suis pas hacker

).
bon sans compter le risque qu'il y ait des failles au niveau des pages web
Les failles dans tes pages web seront surtout dangereuses pour ton site, je pense que ton ordinateur ne risquera rien ou presque.N'hésiter pas à me corriger si je me suis trompé.
En espérant t'avoir aidé, bonne chance pour sécuriser ta machine!