logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» Bonjour..je débute
Username:
Password:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour..je débute  (Lu 8423 fois)
SalSal
Profil challenge

Classement : 39632/55019

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Août 2007 à 22:25:38 »

Voila,j'aimerais trouvé quelqu'un qui pouerais soit me donné des infos avec des sites de débutants, ou tout simplement pour me répondre a mes questions au lieu de faire une nouvelle discussion a chaque fois..
Mais vu comment vous répondez au débutant(ceci n'est pas méchant,bien entendu :] ):
( Ca a mon avis ca veut dire 3 choses:
1 la page tutoriel est là pour ça.
2 Relis les postes un peu partout, fouine pas mal de liens ont été donnés.
3 tu as le plus grand endroit du monde où trouver de l'information à porté de main: Internet. alors utilise le )
Bah voila ,j'espère au moins trouvé d'autres débutant comme moi qui chercherait des contacts pour s'entraidez..(Car les tutos sont un peu trop dure pour moi )
Désolé,j'ai un peu de mal a m'éxprimez la, ce que j'ai dit n'est absolument pas méchant , alors ne le prennez pas comme tel^_^
Je vous remerci d'avance pour vos réponses : )
Journalisée
BAAL

Profil challenge

Classement : 15/55019

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #1 le: 30 Août 2007 à 22:27:54 »

Chilly au secours!!!
Journalisée
SalSal
Profil challenge

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #2 le: 30 Août 2007 à 22:38:49 »

Hm???? ...
:S
Journalisée
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/55019

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #3 le: 30 Août 2007 à 22:49:12 »

Je crois que tu as bien compris la philosophie du site
Il a un peu pour vocation de faire découvrir des choses de manière ludique. On se prend au jeu ou pas et on étend par soi même à côté ou pas.

Après je ne sais pas si tu trouveras vraiment un mentor. C'est un peu à toi de te former tout seul. Faut faire chauffer ton sens de la curiosité

Bon courage pour les épreuves.
Journalisée