logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» Questions pour les 1ERS de la liste du Challenge
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questions pour les 1ERS de la liste du Challenge  (Lu 4449 fois)
julienskate

Profil challenge

Classement : 21722/55106

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Août 2007 à 13:17:17 »

Bonjour,

Je voudrais d'abort savoir si tu as msn pour mieux  parler.

Tous d'abort, sa fait 1moi maintenant que je me suis mis au hacking et 7 mois que je m'y interesse mais que je n'ai jamais vraiment pratiquer.

J'ai pour l'instant 57points et je me suis inscrit hier a newbies contest.

J'ai pour but de faire au moins les 10 premieres épreuves de hacking, et les 10 premieres épreuves de cracking
j'en ait deja fait 2 en hacking et 0 en cracking.

J'ai pourtant bien lu les cours de demon et cracker 5 crackme mais la premiere epreuve de crack sur newbie contest tourne au vinaigre:shock: en effet  je clik sur string data reference comme d'hab et sa me marque que une chose: "VB5!"

Je ne trouve pas le message d'erreur et etant donnee que ollydbug est trop compliquer pour moi, je voudrais savoir se que tu me propose de faire.

Il y a aussi la deuxeme épreuves de hacking avec les images. J'ai l'impression que l'epreuve ne marche plus car je renomme le lien  de l'image en jpg mais sa ne marche pas.

Si tu pouvait m'ajouter si tu le desir ou pas sur msn: ***@hotmail.fr

Pour un peu m'aider.
J'ai la soif d'apprendre .
Toi qui est premier de la liste j'espererais que tu saches par quoi je dois commencer  si c'est par la programmation  je suis entrain d'apprendre l'assembleur et le C por l'instant. Si sa ne vas pas dis le moi tous de suite please.

merci de me répondre en MP

@++ Julien
Journalisée
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/55106

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #1 le: 25 Août 2007 à 13:25:52 »

Je crois qu'on va éditer les règles du site et ajouter celle là :
- On ne poste pas d'adresse mail ou msn dans le forum.

2 fois en 2 jour ça fait un peu beaucoup...

Sinon bon courage pour trouver un mentor.
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
apple88

Profil challenge

Classement : 1181/55106

Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« #2 le: 25 Août 2007 à 14:08:00 »

C'est vrai 2 fois en 2 jours je dois avouer que ça fait beaucoup. On ne devrait donnez des addresses MSN qu'en MP (c'est pas mal pour une nouvelle régle ^^).

Et il faudrait marquer quelque part (pour que les nouveaux le voient bien) GOOGLE EST TON MEILLEUR AMI !!!!! De même sorte qu'il est marqué que le bruteforcing et le scan du site est interdit...

Enfin c'est pas moi l'admin, donc à vous de voir, moi je ne fait que proposer des idées

apple88
Journalisée

Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse. [Albert Einstein]
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. [Albert Einstein]
BAAL

Profil challenge

Classement : 15/55106

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #3 le: 25 Août 2007 à 15:01:55 »

Google est ton meilleur ami je ne suis pas très d'accord, ca serait faire de la pub, pour un grand du capitalisme en plus! Il faudrait aider un moteur de recherche moins connu
Journalisée
micka13
Profil challenge

Classement : 3476/55106

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« #4 le: 26 Août 2007 à 18:37:32 »

Puis je proposer www.seek.fr  ?? Apparement il s'agit d'un moteur francais !
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 44/55106

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

« #5 le: 26 Août 2007 à 18:44:21 »

Citation de: micka13
Puis je proposer www.seek.fr  ?? Apparement il s'agit d'un moteur francais !
Chaque fois que vous soumettez une requête au métamoteur, ce dernier explore simultanément d'autres sites de recherche et de contenu afin de reformater les résultats par ordre de pertinence via un algorithme complexe.

Same player shoot again.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: