logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» Prise de Control a distance
Username:
Password:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prise de Control a distance  (Lu 11467 fois)
Revan777

Profil challenge

Classement : 996/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 73


Voir le profil
« le: 31 Mai 2005 à 00:34:36 »

Je me demandais s'il y avait un moyen de prendre le controle a distance d'un PC, ca me tente bien de faire la blague a mon frere et c'est un bon défi que j'aimerai relever
Je sais qu'il y a une méthode sous Win95 mais après...
J'utilise VNC à mon entreprise pour faire des interventions au cas où il y aurait un pb mais on voit direct que quelqu'un se connecte et il faut installer au prealable le VNC serveur sur la machine. Donc pas très pratique tout ça si je dois partir chez mon frère pour lancer la bête
Pareil, j'aimerai bien séduire une fille en lui envoyant quelques messages à l'écran pour lui faire tout drôle

Comment faire pour également avoir accès au contenu d'un PC distant mais sans que celui-ci s'aperçoive de notre présence?

Eclairez-moi svp, montrez moi la lumière !!! Aleluyaaa
Journalisée

/* Le sage sait qu'il ne sait rien, vous savez ? */
Atchoum
Profil challenge

Classement : 1776/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 277


Voir le profil
« #1 le: 31 Mai 2005 à 11:29:52 »

Qu'on m'arréte si je dis des conneries, mais pour faire un truc fun, il faut installer un serveur (ds le sens fournisseur de service) sur la cible et ensuite en fonction de ton trojan, tu pourras faire quelque truc... Le challenge pourrais étre de ce coder un trojan perso!
Dans cette optique, je pose une question: Peut t'on rendre un prog invisible en vb?
Journalisée
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3033/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #2 le: 01 Juin 2005 à 12:31:50 »

Qu'est-ce que t'appelles invisible ?
Si mes souvenirs sont bons, je sais qu'on peut ne pas lui appliquer de fenetre ni d'icones dans la systrai. Apres, j'pense qu'il se faire avoir dans la liste des processus..  
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
Atchoum
Profil challenge

Classement : 1776/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 277


Voir le profil
« #3 le: 02 Juin 2005 à 09:39:51 »

Merci PerfectS, au moins je sais que je ne cherche pas pour rien....
"Ca me t'enterai bien un petit trojanvb...", pensat-il à haute voix
Journalisée
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3033/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #4 le: 02 Juin 2005 à 12:50:53 »

C'est vrai que vu comme ca... C'est tentant !
Si jamais tu trouves pas par toi meme, tu peux toujours chercher sur :
www.developpez.com -> tres bon forum
www.vbfrance.com
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
Folcan

Profil challenge

Classement : 505/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #5 le: 02 Juin 2005 à 13:17:55 »

Effectivement en vb il est possible de faire disparaitre l'icone totalement (meme systray) et je crois meme (rumeur ?) inexistant dans les programmes actifs du ctrl+alt+sup.

Pour ce qui est de prendre un pc a distance, c'est sur que le trojan est le moyen le plus simple, mais de loin le plus lamentable !!
A part bien sur si c'est un petit trojan perso codé juste pour l'occasion, dans ce cas la vos talents de codeurs seront plus recompensés que vos talents de hackers...

Les pc familiaux sont maintenant bien proteger !! (souvent un routeur avec par feu integrer), ainsi qu'un antivirus par feu ou un zonealarm sur chacune des machines, beaucoup de gens sont bien equipé, et les FAI incluent eux memes des services de ce type dans leurs logiciels !

Pfff sa nous simplifie pas la tache ca !
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Atchoum
Profil challenge

Classement : 1776/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 277


Voir le profil
« #6 le: 02 Juin 2005 à 15:26:14 »

Je crois que l'avenir des attaques à distance et du hack en générale réside dans la métrise du social engeenering, car si l'informatique ce fait, ce sait et est su plus vigilente, cela entraine une baisse de vigilence de la part de certain qui ce croit a l'abris derière zonealarm....
Journalisée
ynux
Profil challenge

Classement : 23491/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 29


Voir le profil
« #7 le: 02 Juin 2005 à 16:04:23 »

juste une question comme ca, ne le prends pas mal, t'as quel age?
Journalisée

Atchoum
Profil challenge

Classement : 1776/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 277


Voir le profil
« #8 le: 02 Juin 2005 à 16:32:30 »

Vas y propose un age...(Pour t'aider: entre 13 et 57 ans)

Edit: Le désacord entre mon orthographe et mon expression doit te donner des doutes...
Journalisée
ynux
Profil challenge

Classement : 23491/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 29


Voir le profil
« #9 le: 02 Juin 2005 à 17:35:06 »

nion mdr, toi **No Sms**'en fou, c'est raven qui m intrigue^^

mais jte donne une vingteme^^
Journalisée

Atchoum
Profil challenge

Classement : 1776/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 277


Voir le profil
« #10 le: 02 Juin 2005 à 17:40:52 »

Je comprend mieu... Mais pour raven je pence que ça question est lié au fait qu'il débute (Attention à ne pas aller gonfler les rang des scipt-kiddies...).
Journalisée
ynux
Profil challenge

Classement : 23491/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 29


Voir le profil
« #11 le: 02 Juin 2005 à 18:13:13 »

comme je l ai dis, ca na  rien de mechant
Journalisée

hollowbab
Profil challenge

Classement : 3597/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 18


Voir le profil
« #12 le: 02 Juin 2005 à 19:22:11 »

Citation
Effectivement en vb il est possible de faire disparaitre l'icone totalement (meme systray) et je crois meme (rumeur ?) inexistant dans les programmes actifs du ctrl+alt+sup.


Effectivement moi aussi ca me parle, il me semble me souvenir d'une astuce de lancement du prog à l'aide de rundll32 comme ca le nom de ton prog n'apparait pas, mais impossible de retrouver le tut que j'avais.
Ca c'est mon rangement style stegano, j'y retrouve rien !!!!

Puis pour le systray suffit de ne pas ajouter l'icone comme ca t'es sur que ca n'apparaisse pas  

A+
Journalisée
UnKnOwN_DrAgOoN
Profil challenge

Classement : 46/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 86


Voir le profil
« #13 le: 07 Juin 2005 à 01:49:36 »

Citation
Je crois que l'avenir des attaques à distance et du hack en générale réside dans la métrise du social engeenering, car si l'informatique ce fait, ce sait et est su plus vigilente, cela entraine une baisse de vigilence de la part de certain qui ce croit a l'abris derière zonealarm....


Ouaip...un peu de SE, un bon troyen pour les plus pressés (ou les plus lamers, ça dépend) dont on a bien sûr changé la signature (ben oui :s), sinon un peu de ms dos suffit je pense...mais bon...de toute façon, le SE selon moi est une branche du hacking à maîtriser parfaitement, car elle permet non seulement d'ouvrir de larges possibilités, mais surtout de ne pas se laisser avoir soi même pas du SE (cf Hotmail et les questions secrêtes. Si j'ai bien un conseil à donner : mettez des questions secrètes introuvables pour vos MSN, mais je pense pas vous apprendre grand chose ^^). Bon je sors un peu du sujet là - -''.
Journalisée
Revan777

Profil challenge

Classement : 996/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 73


Voir le profil
« #14 le: 07 Juin 2005 à 13:26:12 »

J'ai 21a pour repondre a ynux et ça fait un **No Sms** moment que je m'intéresse à tout ça sans avoir jamais mis les mains dedans. Je débute avec les challenges de NC.
Je suis pas trop mauvais pour l'instant sans vouloir me vanter
Journalisée

/* Le sage sait qu'il ne sait rien, vous savez ? */
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à: