"pourquoi faire je sais pas une fois firefox c'est dur de retourner sous IE" Moi je sais

(petit clein d'oeil a Nms)
Pour firefox, bien sur que tu peux garder InternetExplorer, je dirais meme que si tu tourne sous windows, tu est obligé de le garder, car Windows utilise constamment des fonctionnalité de IE, tu ne peux pas le desinstaller (monopole ?)
Une fois firefox installé, il te proposera d'en faire ou non ton navigateur par default (c'est a dire celui qui s'ouvrera lorsque tu aura un lien vers une page internet, ormis msn messenger, car la aussi monopole de wwindows qui IMPOSE)
Tu ne dois rien a ton FAI heureusement, jvoi pa ce qu'ils ont a voir la dedans, c'est comme si tu disais : "J'ai installé CounterStrike, pour jouer en reseau est ce que je dois prevenir mon FAI ? Ba non, et je dirais meme qu'ils en ont un peu rien a foutre tu vis ta vis ^^)
Sur le disque dur, FireFox doit prendre 2Mo
Plus rapide que IE ? Ba non, la rapidité ne viens pas du navigateur, mais de ta connection. Par contre il est plus intuitif, il est skinnable (tu peux changer l'apparance du navigateur), il est extensible (tu peux rajouter des extensions, par exemple qui va chercher automatikement tes mails et te previens des leur arrivés), il est ENORMEMENT plus securisé (si tu surf sur le Net a partir de Internet Explorer, tu es a 70% sur de chopper plein de cochonneries, ce qui n'est pas le cas avec Firefox), il est plus confidentielle (Internet Explorer n se gene pas pour transmettre aux sites des informations confidentielle sur ton ordinateur, Firefox lui il sait ce taire).
Voila, donc FireFox né plus une altrenative, mais une obligation !