Invit
Invité
|
|
« #15 le: 04 Octobre 2005 à 22:50:50 » |
|
Faut quand même être sacrément con pour poser ses cellules sur la feutrine!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
|
« #16 le: 04 Octobre 2005 à 23:05:11 » |
|
Ouvre tes yeux mon grand, ce sont deux skud qui sont la : Denzel - Put your hands up in the hair et Martin Solveig - Rocking Music Allez boulet, try again
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
Invit
Invité
|
|
« #17 le: 04 Octobre 2005 à 23:26:21 » |
|
Au temps pour moi je ne pensais pas que des galettes aussi kiths se faisaient encore et tu avoueras que sur la photo ça ressemble plus à une feutrine qu'à un maxi. Enfin tu a tout de même posé tes cellules sur des galettes à l'arrêt...pas malin non plus mais bon.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Invit
Invité
|
|
« #18 le: 04 Octobre 2005 à 23:31:02 » |
|
Pour ce qui est d'enlever le contrepoids sur ton bras de lecture en S je te le déconseille fortement c'est une hérésie...il suffit de bien régler le poids. Tu fais ton reglage d'équilibre, tu positionne à +5 sur la graduation et tu t'entraines à avoir un mouvement de main réglier pour rester dans le sillon...les gestes de barbares sont à prohiber c'est juste avec les faders et cross-faders que le rythme change. Pour ce qui est de changer le rythme de la main sur la galette il faut attendre bien plus longtemps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
|
« #19 le: 04 Octobre 2005 à 23:53:39 » |
|
Ouai j'ai essayer sans contrepoid g completement applati mes cellules arf c malin ! Les disques a l'arret c t pour la photo Et oui le changement de rythme en scratch arf c dur dur...
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
|
« #20 le: 13 Octobre 2005 à 19:22:23 » |
|
Vous pensez quoi de 11. Who's Who - Not So Dirty.mp3 12. The Drill - The Drill.mp3 le tout mixé par Antoine CLAMARAN dans Mix Inc. 4
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
PEGASE
|
|
« #21 le: 13 Octobre 2005 à 22:11:47 » |
|
Si tu pouvé me passer une adresse ou telecharger mix inc 4, je serai ravi d ete dire se ke j en pense...
|
|
|
Journalisée
|
La conaissance est le plus grand pouvoir, il suffit de suivre le pavillon noir... ~*~*~*~Dans le ciel de l'underground, le pegase domine~*~*~*~
|
|
|
|
PEGASE
|
|
« #22 le: 13 Octobre 2005 à 22:13:03 » |
|
O fait, sa coute combien de s acheter 2 platines + une tite table de mixage ????
|
|
|
Journalisée
|
La conaissance est le plus grand pouvoir, il suffit de suivre le pavillon noir... ~*~*~*~Dans le ciel de l'underground, le pegase domine~*~*~*~
|
|
|
|
Folcan
|
|
« #23 le: 13 Octobre 2005 à 22:20:20 » |
|
J'ai payé ca 300€ le tout.
11. Who's Who - Not So Dirty.mp3 >> connais pas 12. The Drill - The Drill.mp3 >> une pure bombe, je suis fan
Par contre pour the drill je te parle moi de l'originale, pas du remix de clamaran, ce dernié je ne le connais pas
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
|
« #24 le: 14 Octobre 2005 à 06:06:33 » |
|
Bof, il a pas fait grand chose.. elle est déjà assez bien comme ca ! C'est plus qu'il a fait la transition entre la Who's who et the Drill.. PEGASE, passe me voir en pv..
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
Nms
|
|
« #25 le: 14 Octobre 2005 à 13:07:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ex Newbie Contest Staff : Nms Status : Concepteur d'épreuves Citation : Je ne sais qu'une chose : que je ne sais rien. (Socrate)
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
|
« #26 le: 14 Octobre 2005 à 17:50:07 » |
|
Lol, le post actif !! j'aime beaucoup le "bon ca soule tout le monde"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
|
« #27 le: 14 Octobre 2005 à 18:12:23 » |
|
Loool alors ca c'etait vraiment a l'ancienne que j'ai realisé ca...
Par contre je kiff toujours autant mon feat !! Si seulement j'avais mis moins de sample virtualDJ ca aurait été parfais ^^ (a mon gout)
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
|
|
|
|
|