Salutations à tous
j'ai trouvé à peu pres la "logique" illogique du crypt mais j'ai peur d'en dire trop, du fait du nombre impressionnant d'asterix (et de fautes va me dire the lsd

) qui vont être mises ici je proposes aussi le mp

Alors c'est un cryptage maritime (du moins la base) qui est des fois inversé, des fois sans sens (pas encore trouvé de logique(illogique)) et des fois sy*****que. De meme que dans le forum on nous oriente sur le cypher, l'indice nous oriente sur le X** ,et, si on utilise la methode inversé trouvée, on trouve un autre type de cryptage: le P**. Encore une fois la methode se confirme dans l'indice: la forme sy*****que de l'indice (X**) n'est autre que X**! oula ca devient super compliqué tout ca!! Vous risquez de me dire que c'est tiré par les cheveux mais pour un hasard il est sacré gros..
Du coup il me reste plus que ANNVONT à decrypter (normal quoi) mais j'ai la possibilité de remplacer chaques lettres par 2 a 3 lettres ( jusqu'a 3 pour chaques methodes de décryptages: inversé, sy*****que et celui que je comprends pas) et ça fait beaucoup trop de possibilités surtout que j'ai beau chercher le X** et le P**, j'y comprends quedale
Franchement, j'en suis où la? Ca à du sens où je peux tout jeter à la poubelle et pleurer??

MP ou censurez moi si nécéssaire.
SnideMICA