logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Crackme» Crackme - Ce crackme tu réussiras
Username:
Password:
Pages: 1 2 [3]
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Crackme - Ce crackme tu réussiras  (Lu 30590 fois)
rman59
Profil challenge

Classement : 678/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #30 le: 14 Septembre 2012 à 03:16:23 »

Bonjour,
Le fichier est manquant.
Merci d'avance.
Journalisée
prepa75

Profil challenge

Classement : 1018/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 97


Voir le profil
« #31 le: 25 Octobre 2012 à 19:42:22 »

Bonsoir à tous,

C'est la première fois que j'écris pour demander de l'aide à un challenge mais là je suis au pied du mur. Cela fait des mois que je cherche la solution mais en vain ! J'ai téléchargé le packer pour voir comment il réagit sur un programme original et j'ai trouvé l'option qui me pose souci, c'est l'antiSoftIce protection. Je n'active que celle-là et j'ai une exception qui est levée (illegal_instruction)

je précise que j'ai passé le freeze, la présence du Dbg et la boucle snapshot des process... je suis quasiment à la fin mais j'ai cette exception qui a priori ne devrai pas être là.

Si je la passe au programme ce dernier plante et si je ne la transmet pas je ne peux pas continuer. (j'ai pas préciser mais si on lance le programme sans débogueur il marche nikel )

J'essaye de rester vague pour ne pas donner trop d'indices. Si une âme charitable pouvais me contacter par MP pour que je lui explique clairement mon problème ce serai génial de sa part

Ps : J'ai essayé avec Seven x64, Xp x86 grâce à  Ida5.5 et Ida6.1...  toujours le même résultat !
 
Journalisée
prepa75

Profil challenge

Classement : 1018/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 97


Voir le profil
« #32 le: 29 Octobre 2012 à 20:59:34 »

C'est bon validé  je suis passé sous OllyDbg et l'exception ne s'est pas levée ! comme quoi il faut toujours avoir plusieurs outils sous la main...
Journalisée
Kiya
Profil challenge

Classement : 1460/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #33 le: 24 Août 2013 à 22:45:31 »

Bonjour, l’exécution du programme est impossible pour moi.. je ne sais pas si ça vient de moi; merci de votre réponse.
« Dernière édition: 25 Août 2013 à 00:19:21 par Kiya » Journalisée
CrΨpT
Profil challenge

Classement : 127/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 13


Voir le profil
« #34 le: 19 Février 2014 à 19:15:06 »

Bonsoir a tous,

Voila j'ai eu question et un problème à propos de ce crackme.. :
La question : Est-il normal que le bouton 'OK' est inactif (grisé) ? Peut-être attend-il le bon mot de passe pour se débloquer ?
Le problème : J'ai réussi à avoir accès au mot de passe, cependant impossible de valider le challenge ...
Est-ce qu'un personne "habilitée" pourrait effectuer une vérification de ce que je pense être le mdp via mp, svp ?

D'avance merci,
Cdlt,

CrypT
« Dernière édition: 19 Février 2014 à 19:17:45 par CrΨpT » Journalisée
HarounTaquoi?
Profil challenge

Classement : 14591/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #35 le: 09 Octobre 2018 à 19:26:46 »

Salut tout le monde !

Pour ceux et celles qui débutent comme moi, au lieu de poser des questions sur les challenges quasi impossible a résoudre quand on débute, apprenez les bases !

Je vois de ces commentaires desfois...

Regardez des vidéos, pratiquez pas à pas [pour ma part, j'ai commencé par rédiger des articles puis petit à petit, je me suis approché de la création de siteweb (html5 et CSS3)].

Rome ne s'est pas faite en un jour !

Ce qui est génial aussi, pour les débutants comme moi, ce sont les challenges de logique où il n'y a pas besoin de notions informatiques (du moins, ceux que j'ai commencé, j'en ai fais deux ou trois lol). La logique, ça fait travailler les méninges ; un super exercice pour "muscler" le cerveau et qu'il soit de plus en capable de supporter la surchauffe et lui donner envie d'apprendre encore et encore. Croyez-moi, il sera de plus en plus performant et comprendra les choses plus rapidement et surtout sera capable de comprendre la logique informatique

Je ne suis pas un donneur de leçon, mais je partage ce que je vis. Après tout le monde n'est pas pareil cependant, j'ai essayé d'être le plus objectif possible.

Merci aux admins et aux créateurs de ce site ! Je m'éclate beaucoup sur ce site en apprenant !

PS : Non, je n'ai pas essayé de corrompre le script. Ma tentative a été enregistrée. Mais quelque part, (même si je n'ai pas fait exprès) je ne cache pas que je suis un peu fier lol. J'ai commencé les challenges Hack et en essayant, j'ai cliqué un peu partout... ca doit venir de là... D'ailleurs, je serais content que l'on m'explique ce que je fais et connaître ce qu'est corrompre le script.

Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: