Bonsoir ! Désolé du déterrage, mais ce topic en a bien besoin

.
Voila je suis sur l'épreuve depuis un moment maintenant, et j'aurais bien aimé que quelqu'un de plus doué que moi m'apporte un peu d'aide...
Pour être claire , sans donner d'information, j'en suis à l'étape ou la chaine de caractère (alphabizaroïque, vous me comprenez je suppose

)que je tappe me permet d'aller directement au bravo, sans pour autant être le mdp de validation sur nc.org. J'ai bien compris que mon programme est en fait une quenelle dorée, puisque sur un site internet mon "cheatcode" ne fonctionnerai pas ! En effet, je joue avec les adresses .. et , pour autant que je sache , pas d'offset dans un script php

.Cependant, j'ai bien respecté les consignes (pas de patch, et concept du BoF appliqué. Voila donc si quelqu'un ayant déjà validé l'épreuve pouvait me mp ou me venir en aide ici même ce serai vraiment très gentil

.
A plus tard !
Edit : Okay c'est résolu ! Pour tout ceux qui en serait à la même étape que moi , n'abandonnez pas vous y êtes presque. Comme le disait l'énnoncé, ALPHABETIQUE . Si vous trouvez autre chose que des LETTRES qui sont sur votre clavier, alors c'est que vous n'y êtes toujours pas..mais persévérerez !
à plus !