CommComm
|
 |
« le: 06 Novembre 2006 à 20:47:18 » |
|
Planquez vos messages secrets dans du spam http://www.spammimic.com/index_fr.shtmlLe premier qui trouve comment ça fonctionne a gagné ma considération.
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
Mr_KaLiMaN
|
 |
« #1 le: 06 Novembre 2006 à 20:49:24 » |
|
Mmm ça me rappelle une pseudo épreuve de crypto ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #2 le: 06 Novembre 2006 à 21:00:17 » |
|
Moi une stégano texte pourrie plutôt.
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
Mr_KaLiMaN
|
 |
« #3 le: 06 Novembre 2006 à 21:34:26 » |
|
ah peut-être stégano alors enfin une "google-like"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zours
|
 |
« #4 le: 07 Novembre 2006 à 04:23:48 » |
|
Spammimic is only a spam "grammar" for a mimic engine by Peter Wayner. He wrote really fun grammars which encode into Art-speak and the commentary of a baseball game. If you are technically inclined, we recommend his 1996 book "Disappearing Cryptography" which is where we first read about the mimic idea. Ca me paraît pas mal parlant. Mais si tu veux le détail complet, faudra acheter le bouquin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #5 le: 07 Novembre 2006 à 11:32:38 » |
|
Rolala c'st formidable la cryptographie  Mais bon si on connait pas le truc c'est compliqué... Y'a tellement de manières différentes pour crypter que ça relève presque du hasard ou d'un certain "brute-force d'idées d'algo" de réussir à déchiffrer une crypto.
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
zours
|
 |
« #6 le: 08 Novembre 2006 à 05:31:43 » |
|
Là c'est quand même plus de la stégano, quand même 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #7 le: 08 Novembre 2006 à 08:51:28 » |
|
Les deux sont chiants de toute façon  surtout la crypto (nan pas taper S0410N3 ^^)
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
zours
|
 |
« #8 le: 08 Novembre 2006 à 11:35:50 » |
|
Surtout quand y'a des maths dedans, aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S0410N3
|
 |
« #9 le: 08 Novembre 2006 à 11:53:53 » |
|
Je me répète souvent mais bon : Les maths c'est la vie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nms
|
 |
« #10 le: 08 Novembre 2006 à 11:55:21 » |
|
Je plussoie promptement avec soso 
|
|
|
Journalisée
|
Ex Newbie Contest Staff : Nms Status : Concepteur d'épreuves Citation : Je ne sais qu'une chose : que je ne sais rien. (Socrate)
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #11 le: 08 Novembre 2006 à 13:22:46 » |
|
moi je moinssoie avec vous deux... Les maths cay le mal...
Enjoy
The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #12 le: 08 Novembre 2006 à 14:25:48 » |
|
Le troll Ras le bol
Les modos Sont pas réglos
Tout ça, ça nous pollue Y en a vraiment ras l'...
C'était mon quart d'heure poétique. Mais c'est vrai que ça devient pénible.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #13 le: 08 Novembre 2006 à 17:00:39 » |
|
Les maths c'est la vie je suis d'accord à 200%, Cependant... ça veut pas dire que j'y suis doué 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|