C'est très simple. Tu as le code source de l'épreuve. Ça ne devrait donc pas être trop compliqué de trouver la faille, la comprendre, et l'exploiter. Mais toi, tu expliques que tu as balancé en aveugle des tonnes de requêtes, qui ont donné des messages abscons, à un point tel que personne ne les comprends.
Bref, tu as sûrement scanné comme un porc, tu as bouffé les ressources de la VM et de la BDD, se faisant en probablement cassant les pieds de ceux qui tentent de résoudre les épreuves intelligemment. Et tu ne comprends même pas les résultats ? Bel effort.
Qu'espérais-tu réellement comme réponse constructive ?
Excuses moi" _o_", mais j'ai rien contre toi, mais t'es carrément à côté de la plaque...enfin presque /*pour le script sous les yeux, trouver la faille etc suis d'accord */
J'ai rien scanner du tout, j'ai rien balancer à l'aveugle (pas de Ban! pour flood sql que je sache, j'ai pas utilisé de soft de hack , si tu veux la requête, tu me la demandes .!?), les requêtes que j'envoie, saches que je les comprends ,c'est mieux non, si tu veux un résultat cohérent ! et là pour le coup et face à la médiocre requête que j'ai effectué le résultat est ou était pour le moins inattendu !
Si j'ai posté ce message en évoquant ces erreurs, c'était par information et non pas pour partir en conflit ! /*
Scanner comme un porc.....

/* on est pas tous pareils */ mais bon la tentation est grande