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Auteur Fil de discussion: Logique - Laser Osmotique à Pédales  (Lu 92764 fois)
CommComm

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« le: 22 Octobre 2006 à 21:51:09 »

La SALOPE n'a pas eu raison des efforts de S0410N3, qui n'a pas disparu dans le triangle des Bermudes comme dirait offworld.
Congratz.
Journalisée

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(Devise d'un newbie shadok)
condor

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« #1 le: 22 Octobre 2006 à 22:09:44 »

je pense qu'en realite La SALOPE se defend bien.
c quoi son probleme???
j'ai des cernes a force d'y plancher!=D=D=D
mais il me faut trouver un moyen pour eliminer les n cas defectueux.?
cependant,je te tire mon chapeau CommComm.
cette epreuve est digne de figurer dans les interros de mon ex prof de maths.
je me demande meme si tu n'en es pas un???:D:D
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who's the next?
who'll be the last? S?
Gardel

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« #2 le: 22 Octobre 2006 à 23:54:51 »

Je demanderai à ma prof de maths :>
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Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent
Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent
Par conséquent : Filles = Argent . Argent
Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal)
On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal)
Force est de constater que : Filles = Mal
Aurelio
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« #3 le: 23 Octobre 2006 à 01:46:07 »

c'est de la triche pas le droit aux profs
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bizzard4

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« #4 le: 23 Octobre 2006 à 04:32:46 »

Moi la je suis dans le merveilleur systeme scolaire du québec et quand tu dit 273 m de côté. C'est le périmêtre ou la longeur de 1 côté

Merci
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pepekiss

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« #5 le: 23 Octobre 2006 à 05:03:56 »

la longueur d'un coté
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Kowasu

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« #6 le: 23 Octobre 2006 à 05:24:53 »

Mais non, CommComm c'est un prof de françois.
Belle épreuve, je m'y pencherais plus tard.
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"Le démiurge est aussi bateleur: son oeuvre est illusion, son ordre est illusoire."
zours

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« #7 le: 23 Octobre 2006 à 09:54:36 »

Bon allez hop, pwned et je tiens à dire que j'aime pas les maths.

Par contre, pour être totalement juste, je dirai que c'est une vraie "logique", celle-là. Faut réfléchir, mais y'a pas besoin pour réussir d'arriver à suivre le raisonnement potentiellement tordu du créateur. Et ça c'est bien !
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DealM

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« #8 le: 25 Octobre 2006 à 13:56:00 »

Est-ce que je peux me permettre d'écrire à quelqu'un ayant réussi cette épreuve (ou à son auteur) afin de lui expliquer mon cheminement, parce que je vois vraiment pas pourquoi ça ne me valide pas, je suis quasi certain d'effectuer les bons calculs (enfin non puisque ça marche pas, donc c'est que c'est pas ça lol).
Mais je ne veux pas prendre le risque de trop en dire sur le forum.
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There is no place like 127.0.0.1
Lanselius

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« #9 le: 25 Octobre 2006 à 15:05:26 »

Pareil, je suis encore sur les bancs de l'école (erkkk) et le problème est très facile

Seulement voilà ça donne des réels... pas facile de recopier un réel dans un cadre de validation n'est-ce pas ?
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S0410N3
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« #10 le: 25 Octobre 2006 à 15:50:52 »

Yop

T'as du mal comprendre l'énoncé de l'épreuve je pense.
Ca peut pas donner des réels puisque tu dois retourner les 3 distances aux 3 différents sommets. Hors, Dans l'énoncé on te dit qu'à l'endroit où est minicom elles sont entières

Edit : "une distance exacte en mètres de chacun des sommets" ne veut pas dire à égale distance des sommets.
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Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

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La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
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Nebelmann

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« #11 le: 25 Octobre 2006 à 17:30:35 »

j'me suis fait eu aussi... du coup c'est déjà plus compliqué...
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« #12 le: 25 Octobre 2006 à 17:42:47 »

Le jour où vous saurez lire .....
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Lanselius

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« #13 le: 25 Octobre 2006 à 20:47:15 »

Ah ok merci pour cet éclaircissement.
En plus si les distances aux sommets avaient été égales, on aurait rentré trois fois la même valeur dans le cadre (donc un peu stupide mais digne de la félonie de CommComm)
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Gardel

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« #14 le: 25 Octobre 2006 à 23:18:50 »

J'avais mal compris moi aussi au début mais après quand même ^^

J'aurai juste une petite question : Ayant déjà bien réfléchi à cette épreuve, je me demandais s'il existait un théorème mathématique pour ce genre de problème ou si il est préférable et recommandé de coder un programme ?
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Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent
Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent
Par conséquent : Filles = Argent . Argent
Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal)
On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal)
Force est de constater que : Filles = Mal
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