Salut a tous

,
Alors que je surfais sur Internet il m'est venu une petite idée, je tiens a vous la présenter.

Internet est en pleine expension et on voit apparaitre plein de site réalisé par des groupes de pots pas forcéments informaticien ayant des connaissances en php,flash,java....

Le problème c'est que ce genre de site contiennent pas mal de failles de sécuritées originals dans le sens ou elles ne sont pas courantes et dépendent le plus souvent de la manière dont est codé l'applet ou la page...
Étant donnée que nous sommes une communauté de Pirate ou d'informaticien fortement intérréssé par la sécurité pour ceux que le terme de pirates gènes, pourquoi ne pas aider ces sites en debusquant ces failles de sécuritée et les aidant a les corriger ? Ce qui aurait pour effet secondaire de développer notre sens du piratage, nos techniques par des cas concrets qui permettent l'échange d'informations (contrairement au challenge où l'on ne divulgue pas d'information) .

Bref qu'en pensez vous, je propose donc que ce topic soit dédié a des liens vers ce genre de site, avec un travail collaboratif l'explication des failles et des moyens de les exploiter?
J'attend l'accord d'un Admin du forum pour savoir si ce topic est intérréssant et utile et surtout si je peux donner une adresse en expliquant ce que j'ai trouvé et où je pense il reste encore beaucoup a trouver...
Merci
@++
TheWeasel