Ewilan
|
 |
« #15 le: 16 Septembre 2006 à 11:25:59 » |
|
Désolé pour le doublon :p A vrais dire j'ai connu toutes les versions de NC... Jusqu'à la page qui annonçait sa fermeture  Pour mon pseudo  joker  Edit : En fait ce topic n'interesse pas grand monde :p
|
|
|
Journalisée
|
Avance ! Avance sans t'arreter, sans te retourner ! Si tu recules, tu rouilleras, si tu as peur, tu mourras !
|
|
|
|
|
Ewilan
|
 |
« #17 le: 18 Septembre 2006 à 17:42:02 » |
|
 Tu me fait plaisi là !  je vais faire suivre ce liens aux personnes concernées de suite 
|
|
|
Journalisée
|
Avance ! Avance sans t'arreter, sans te retourner ! Si tu recules, tu rouilleras, si tu as peur, tu mourras !
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #18 le: 19 Septembre 2006 à 18:57:29 » |
|
Tu vas faire suivre ca à qui concretement ? Tu parles des ex membres ?
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
Ewilan
|
 |
« #19 le: 19 Septembre 2006 à 20:02:56 » |
|
Concretement ? Oui, aux anciens membres  Thanos, pearl... Je n'ai pas encore eu l'occasion de revoir tout le monde, par exemple ZoXx (de la crystal team)...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #20 le: 19 Septembre 2006 à 22:15:58 » |
|
ZoXx est repassé sur le chan il y'a quelques semaines.
Pearl, suis encore en contact via msn
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
SeVeN
|
 |
« #21 le: 19 Septembre 2006 à 23:35:13 » |
|
et Smackhead ?
|
|
|
Journalisée
|
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.12 GCS d- s+:- a-- C+++ UL++ P++ L++ E W++ N+ o-- K- w++ O-- M V- PS+ PE++ Y+ PGP t 5 X++ R+ tv-- b+ DI D+ G e- h+ r- y+ ------END GEEK CODE BLOCK------
|
|
|
|
Ewilan
|
 |
« #22 le: 20 Septembre 2006 à 06:29:01 » |
|
SmackHead ? Non, jamais eu de nouvelles  Pour ce qui est de ZoXx, j'ai eu eds nouvelles de lui par mail en cherchant à le joindre. Mais il s'était retiré. Faudrait que j'arrive à le retrouver. @ Seven : J'ai comme souvenir de toi que tu es un raleur né, ça à changé ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nms
|
 |
« #23 le: 20 Septembre 2006 à 12:59:49 » |
|
@ Seven : J'ai comme souvenir de toi que tu es un raleur né, ça à changé ?  [/mode taquin on]Non non, ca a pas changé  [/mode taquin off]
|
|
|
Journalisée
|
Ex Newbie Contest Staff : Nms Status : Concepteur d'épreuves Citation : Je ne sais qu'une chose : que je ne sais rien. (Socrate)
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #24 le: 20 Septembre 2006 à 13:10:16 » |
|
J'ai failli le mettre aussi, mais je me suis dit non en fait... Mais t'as pas hésiter Nms !!!  Enjoy The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
SeVeN
|
 |
« #25 le: 20 Septembre 2006 à 14:49:15 » |
|
J'ai failli le mettre aussi, mais je me suis dit non en fait... Mais t'as pas hésiter Nms !!!  Faut pas hesiter, j'en suis plutot fier, ici  Je pense que sans raleurs, NC ne serait pas où il est aujourd'hui.
|
|
|
Journalisée
|
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.12 GCS d- s+:- a-- C+++ UL++ P++ L++ E W++ N+ o-- K- w++ O-- M V- PS+ PE++ Y+ PGP t 5 X++ R+ tv-- b+ DI D+ G e- h+ r- y+ ------END GEEK CODE BLOCK------
|
|
|
|
Ewilan
|
 |
« #26 le: 20 Septembre 2006 à 15:36:07 » |
|
Je parlais de NewbieCenter, pas de NewbieContest  Tu étais déjà là bas, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shepshep
|
 |
« #27 le: 02 Février 2007 à 15:10:19 » |
|
Merci pour ce petit cour d'histoire  et encore bravo à tous ceux qui ont contribués à faire de NC ce qu'il est aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #28 le: 02 Février 2007 à 15:50:54 » |
|
Je pense que sans raleurs, NC ne serait pas où il est aujourd'hui. +1 
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
sigri44
|
 |
« #29 le: 01 Mai 2017 à 12:47:36 » |
|
|
|
« Dernière édition: 02 Mai 2017 à 12:00:11 par sigri44 »