Nebelmann
|
 |
« le: 06 Septembre 2006 à 13:42:32 » |
|
Ce topic contenant décidément trop de morceaux de solutions, j'ai décidé de le supprimer... vous pouvez repartir sur vos discussions à la suite de ce post, en évitant toutefois de flooder ou de donner de trop gros indices.
|
|
|
Journalisée
|
-- Nebelmann -- Registered linux user #429186«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
|
|
|
|
jaybee
|
 |
« #1 le: 08 Septembre 2006 à 16:04:32 » |
|
ah ben alors c'est reparti ! j'ai du mal, je vois 3 messages ( 2 clairements ) et le dernier c'est la catastrophe !!! est ce que c'est bien ça et qu'il faut que j'améliore la visibilité du mieux possible ou c'est que je me trompe totalement ?! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pied de mamouth
|
 |
« #2 le: 08 Septembre 2006 à 16:26:03 » |
|
perso j'ai amélioré la visibililté mais j'ai toujours pas trouver le pass. dsl
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yoshimitsu
|
 |
« #3 le: 23 Septembre 2006 à 05:47:56 » |
|
salut! je uis tout nouveau...je conais rien de rien  je pense avoir trouver le pass...mais je n'arrive pas a le lire...quelqu'un pourrait m'aoder svp??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angelus76
|
 |
« #4 le: 02 Octobre 2006 à 23:59:35 » |
|
salut moi j'ais un autre PB
voila j'arrive a voir le passe mais je n'arrive pas a le validé ?
possible que le mot que j'ais trouvé soit pas bon ? suis quand meme pas si miro que sa pour le voir ^^
admin ou ceux qui ont deja validé dite moi si je me suis trompé dans ma réponsse
merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S0410N3
|
 |
« #5 le: 03 Octobre 2006 à 00:06:28 » |
|
T'as pas l'air loin mais si t'avais le bon pass ça validerait 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angelus76
|
 |
« #6 le: 03 Octobre 2006 à 02:30:26 » |
|
Cool c'est validé je vais pouvoir dormire ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alchermes7
|
 |
« #7 le: 06 Octobre 2006 à 17:50:24 » |
|
J'ai trouvé 3 pass mais bon, pas trop visible :S vu que je sais pas trop me servir des log de retouche c'est encore plus galere galère lol je voudrais juste savoir si il faut mettre en minuscule ou en majuscule? merci
|
|
|
Journalisée
|
« Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même si c'est improbable, doit être la vérité » Sherlock Holmes (A. Conan Doyle, Le signe des quatre)
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #8 le: 06 Octobre 2006 à 21:46:02 » |
|
En minuscules 
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
Invit
Invité
|
 |
« #9 le: 18 Octobre 2006 à 15:20:40 » |
|
moi **No Sms** 2 mot dans l'image et je cherche a voir ou se situ le 3 eme car je ne le voi poin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zours
|
 |
« #10 le: 19 Octobre 2006 à 11:04:01 » |
|
Faut s'user les yeux, stou 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
immat
|
 |
« #11 le: 19 Octobre 2006 à 22:42:47 » |
|
Moi non plus je suis pas si miro  Et pourtant un truc m'echappe ca ne valide pas, deja deux essai et les point vont baisser  Faut reelement s'user les yeux simplement et y aller a l'aveugle ?
|
|
|
Journalisée
|
...celui qui se tait le premier dans une dispute est le plus digne de louanges... (( )) ))ImM@t(( (( ))
|
|
|
|
Tenguryu
|
 |
« #12 le: 03 Décembre 2006 à 17:13:54 » |
|
inmat  :lol:T'as de bon yeux Hum, dommage pour ceux qui ne sont pas a l'aise avec la retouche d'images
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________________________________________________________________________
me.brain.init(); me.brain.compute(); me.brain.relax();
|
|
|
|
sebqas
|
 |
« #13 le: 04 Décembre 2006 à 11:10:35 » |
|
moi non plus je ne suis pas miro, quoi que, j'ai bien trois mots, mais quand je valide le troisieme, sa ne valide pas ??? a moins que je sois a côté de la plaque
|
|
|
Journalisée
|
..:: Le plus dure n'est pas le BAC, mais plutôt de vaincre la flemm::.. ..// Não esqueci que a vida é a coisa mais bonita que jah nos ofereceu \\..
|
|
|
|
FulliZing
|
 |
« #14 le: 15 Décembre 2006 à 18:06:38 » |
|
je suis au même niveau que vous tous (sauf ceux qui l'ont validé ) et vraiment je vois pas quoi d'autre a part ça
|
|
|
Journalisée
|
Oui, je suis un criminel. Mon crime est de vous surpasser, quelque chose que vous ne me pardonnerez jamais. [The Mentor]
|
|
|
|
|