logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» winLSD
Username:
Password:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: winLSD  (Lu 11063 fois)
comtezero

Profil challenge

Classement : 2110/54252

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1001


Voir le profil WWW
« le: 16 Août 2005 à 21:16:01 »

Ce serait pour savoir , si vous avez un liens pour windows lsd , je voudrais l'essayer mais le seul lien valide trouvé est un torrent mais dl 480 mo a 1 ko/s ( heureusement qu'ils sont 5 les gus , d'ailleurs je vous jure up a meme pas 1ko faut pas abuser non plus )  donc si quelqu'un a un lien valide a part du emule ou kazaa .
Journalisée

·´¯`·­»Comtezero«­·´¯`·

http://www.masstek.org
Atchoum
Profil challenge

Classement : 1776/54252

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 277


Voir le profil
« #1 le: 16 Août 2005 à 21:43:14 »

Ben enfait, comment dire... WinLSD, tu vois... c'est... un peu illégale quoi! Donc si tu veux ce genre de lien, tu demande en mp a des gens sucéptible de l'avoir (suivez mon regard )!
Journalisée
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3033/54252

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #2 le: 17 Août 2005 à 07:18:12 »

J't'envois ca par la poste ??
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
comtezero

Profil challenge

Classement : 2110/54252

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1001


Voir le profil WWW
« #3 le: 17 Août 2005 à 09:09:14 »

Citation de: Perfect Slayer
J't'envois ca par la poste ??


Atchoum  y a pas de pm ?
Journalisée

·´¯`·­»Comtezero«­·´¯`·

http://www.masstek.org
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3033/54252

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #4 le: 17 Août 2005 à 10:39:38 »

y a les mails.. normalement tu peux envoyer des mails a partir de punBB
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
Invit
Invité
« #5 le: 17 Août 2005 à 16:50:30 »

Il n'y a rien d'illégal dans winLSD. Aucune clée n'est donnée, et il n'y a pas de programme a installés. De plus il a été créé avec windows embedded qui est en telechargement chez microsoft. ;-)
Sinon gars, si tu veux LSD déja, tu le demande poliment avec des s'il vous plait. Et puis de deux tu n'as surement pas du bien cherché car moi j'ai telechargé LSD 3.5 hier sur edonkey et ca ne m'a pas pris plus de 1h30.
Sur ce ... je retourne a mes vac.
Journalisée
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3033/54252

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #6 le: 17 Août 2005 à 18:04:58 »

Si elle est illégal car du code de XP a été retouché... La detention et la distribution sont interdites.
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
comtezero

Profil challenge

Classement : 2110/54252

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1001


Voir le profil WWW
« #7 le: 17 Août 2005 à 20:07:58 »

Citation de: ^^
Il n'y a rien d'illégal dans winLSD. Aucune clée n'est donnée, et il n'y a pas de programme a installés. De plus il a été créé avec windows embedded qui est en telechargement chez microsoft. ;-)
Sinon gars, si tu veux LSD déja, tu le demande poliment avec des s'il vous plait. Et puis de deux tu n'as surement pas du bien cherché car moi j'ai telechargé LSD 3.5 hier sur edonkey et ca ne m'a pas pris plus de 1h30.
Sur ce ... je retourne a mes vac.
Deja ca parle d'email et dans les email j'ai remercié d'avance et été poli je pense , apres j'ai mentionné pas de mule ou kazaa donc ca comprend aussi edonkey , apres comme la souligné Perfect Slayer dans le contrat  de microsoft , tu accepte de ne pas modifer partiellement ou entierement le programme , donc tes post de celui qui veut ouvrir le plus grand possible ca gueule ne sont pas utile si tu voit ce que je veux dire quand au tien .
Journalisée

·´¯`·­»Comtezero«­·´¯`·

http://www.masstek.org
Invit
Invité
« #8 le: 17 Août 2005 à 23:44:12 »

Perso je savais meme pas qu'une version dite "LSD" (Last Stage of Delirium ? ) était dispo, mais effectivement, après vérif (http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Windows-LSD-pirate-sujet-10702-1.htm) on comprends vite que c'est totalement illégal...
C'est d'ailleurs le sujet du dernier post dans le lien ci-dessus, une telle version d'OS est pas du tout fiable, au même titre que n'importe quelle version d'un OS chopée sur le net directement, les gars qui ont fait la recompil peuvent très bien y avoir inseré pleins de saloperies sans qu'ont le sache jamais, déjà sous un unix c'est pas évident tellement certains outils (rootkits) savent se cacher efficacement, mais alors sur un OS dont le code totalement propriétaire, lisible uniquement par des des lascars rodés à lire des milliers de lignes en assembleur, et dont les seuls points fort sont l'ergonomie et le design du point de vue de l'utilisateur "standard", ça frise presque le délire je trouve...
A la rigueur la seule façon un peu fiable d'utiliser un truc comme ça c'est de l'isoler derrière un firewall, à part du LAN pour logguer tout ce qui essaye de sortir et ainsi se permettre de bien le proteger pour une utilisation raccordée à Inet, mais ça prends un temps fou, c'est assez lourdingue aussi à mon avis (examiner 1Mo de logs de firewalls iptables, déjà rien que la config en soit c'est un level loll)

Moralité : Plutot que s'echiner sur du cro$oft modifié, téléchargez rapidement, gratuitement, modifiez de l'unix / linux, offre soumise à aucune condition, dans la limite des stocks inépuisables, pub gratuite sous GPL
Ce n'est que mon avis, seul hic : les jeux... bon...

Croyez-le : Linux, c'est la Liberté, c'est l'Euphorie totale, c'est le pied, c'est... bon ok, je sors...

nb : pis de toute façon le LSD ça toujours été puni par la loi... c'est pour les bitniks qui fument du hakik
Journalisée
comtezero

Profil challenge

Classement : 2110/54252

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1001


Voir le profil WWW
« #9 le: 18 Août 2005 à 10:24:43 »

moi je m'amuse a tester les OS , lol , donc j'ai envie de tester celui la , si il y a des conneries dans lsd ca ne peut pas etre pire que celui de bilou . Puis de toute facon j'ai windows et linux sur un meme disque dur . Puis dans linux tu peux pas verifié si il y a des spywares ou pas , car de toute facon tu ne t'es pas amusé a regarder toutes les sources de tout les packtages d'installé , et vu toutes les arborescences tu peux pas mieux verifier sous nux que windows . Tu te fis juste "au dire" des gens qui disent l'avoir lu .

Citation
Moralité : Plutot que s'echiner sur du cro$oft modifié, téléchargez rapidement, gratuitement, modifiez de l'unix / linux, offre soumise à aucune condition, dans la limite des stocks inépuisables, pub gratuite sous GPL icon_rolleyes
Ce n'est que mon avis, seul hic : les jeux... bon...
Puisque linux est génialisme , dis moi comment installer mon ati radeon 8500 sans ressortir tous les tutoriaux deja présent sur internet qui ne fonctionnent jamais mais un a toi que tu as testé et approuvé . A tous de suite linux c'est moins bien une fois bousillé l'affichage qu'on se retrouve avec un bon vieux msdos ca craint . Windows je suis  pas pour , mais j'ai acheté ut2004 ce n'est pas pour qu'il finissent sous la poussiere ou y joué avec 10 images/sec en 8 bits . Aucune condition quand tu a un linux y a des conditions , je me souviens plus exactement de ce que sont les licences GPL mais ce ne sont pas les mieux car tu n'es pas d'accord avec tu peux pas te servir du logiciel , le mieux sont celles ou tu n'es pas d'accord mais ou tu peux quand meme t'en servir , car de ce coté meme si apres tu peux faire plus de modification avec Linux que windows ils sont pareil quand a l'acceptation du contrat .

En attendant ton tutorial qui fonctionne pour ma carte 3d , @++++  .
Journalisée

·´¯`·­»Comtezero«­·´¯`·

http://www.masstek.org
Luther
Profil challenge

Classement : 1877/54252

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 73


Voir le profil
« #10 le: 18 Août 2005 à 13:21:43 »

hé ut04 tourne sous linux a condition que t'arrive installer les drivers ati
Journalisée
comtezero

Profil challenge

Classement : 2110/54252

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1001


Voir le profil WWW
« #11 le: 18 Août 2005 à 14:44:32 »

Citation de: Luther
hé ut04 tourne sous linux a condition que t'arrive installer les drivers ati
oui je sais mais tout le probleme est la , les pilotes ne marchent bien que j'ai essayé de plusieurs maniere differentes avc plusieurs tutoriaux .
Journalisée

·´¯`·­»Comtezero«­·´¯`·

http://www.masstek.org
Invit
Invité
« #12 le: 18 Août 2005 à 16:18:34 »

Citation de: Comtezero
Puis dans linux tu peux pas verifié si il y a des spywares ou pas , car de toute facon tu ne t'es pas amusé a regarder toutes les sources de tout les packtages d'installé , et vu toutes les arborescences tu peux pas mieux verifier sous nux que windows .
Ben des spywares sous Linux c'est rarissime qand même*...
Euh... pour ce qui est des sources... 'fin bref passons, mais les hash de controle MD5 et le download depuis un site officiel me suffisent perso...
**orthographe !** l'arborescence, ben c'est une question d'habitude quoi...

Citation
Tu te fis juste "au dire" des gens qui disent l'avoir lu .
Allons, allons... pas d'ça entre nous... (surtout tu tombes mal pour le coups)

Citation
Puisque linux est génialisme , dis moi comment installer mon ati radeon 8500 sans ressortir tous les tutoriaux deja présent sur internet qui ne fonctionnent jamais mais un a toi que tu as testé et approuvé . A tous de suite linux c'est moins bien une fois bousillé l'affichage qu'on se retrouve avec un bon vieux msdos ca craint .
Ben je sais pas, mais les dernières cartes graphiques sont prises en compte par tous les linux assez facilement en réalité, moi j'ai une Intel 815 onboard loll, à faire prendre en compte par la dernière Debian c'est pas super simple, mais ça fait progresser de chercher, tout dépends effectivement de quel point de vue on se place, quand je dis que "Linux, c'est d'la balle" c'est du point de vue du gars qui cherche à apprendre et c'est surtout pour allèger un peu l'atmosphère du topic...
En ce qui me concerne, j'ai plus de windows sur mon lan depuis plusieurs mois, je m'en porte très bien, j'ai un affichage standard 1024x768x16bpp avec une prise en charge OpenGL, ça me convient très bien pour naviguer sur Inet, et pour ma passerelle, pas d'affichage, juste un SSH tourné vers l'intérieur qui tourne avec un affichage 80x25, amplement suffisant, mais chacun ses prérogatives, c'est sûr que UT2004 en VGA ça doit etre enervant loll...

Citation
Aucune condition quand tu a un linux y a des conditions , je me souviens plus exactement de ce que sont les licences GPL mais ce ne sont pas les mieux car tu n'es pas d'accord avec tu peux pas te servir du logiciel , le mieux sont celles ou tu n'es pas d'accord mais ou tu peux quand meme t'en servir , car de ce coté meme si apres tu peux faire plus de modification avec Linux que windows ils sont pareil quand a l'acceptation du contrat .
Ben renseigne toi, j't'assure c'est pas mal, http://www.gnu.org/licenses/gpl.txt
C'est vrai que c'est soumis à acceptation (c'est une license quoi), on s'engage à pas le payer, à avoir le droit de modifier le code source, de redistribuer, et surtout on s'engage à respecter la propriété intellectuelle, repsecter l'auteur du soft... ça craint un max

Bref, là n'est pas le problème, mais je pense surtout qu'on s'est pas compris, c'était pas contre toi Comtezero, plutot pour Linux et pour déconner un brin, un malentendu rien de plus, j'espère que tu en conviendra
Journalisée
comtezero

Profil challenge

Classement : 2110/54252

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1001


Voir le profil WWW
« #13 le: 18 Août 2005 à 17:29:15 »

Citation
Ben renseigne toi, j't'assure c'est pas mal, http://www.gnu.org/licenses/gpl.txt
C'est vrai que c'est soumis à acceptation (c'est une license quoi), on s'engage à pas le payer, à avoir le droit de modifier le code source, de redistribuer, et surtout on s'engage à respecter la propriété intellectuelle, repsecter l'auteur du soft... ça craint un max icon_wink

Bref, là n'est pas le problème, mais je pense surtout qu'on s'est pas compris, c'était pas contre toi Comtezero, plutot pour Linux et pour déconner un brin, un malentendu rien de plus, j'espère que tu en conviendra wink
Oui c'est sur le GPL ( aucun rapport avec le carburant ) est mieux que l'autre dont j'ai oublié le nom , mais y en a une mieux ou on peut ne pas etre d'accord

RRhha oui on a pas du se comprendre mais je ne l'ai pas mal prit toi non plus au moins ? Mais c'est vrai que Linux a son charme et j'aime bien mais je prefere avoir windows et Linux sur un meme pc que l'un ou l'autre ( faut dire que le pingouin est mignon ) . Mais bon si les distributeurs integres d'origine des spywares la md5 sert a rien , effectivement ma 8500 linux la reconnait d'origine MAIS le nom apparait est  c'est tout , je n'en ai pas les performances , je n'ai rien d'autre que le nom c'est pour ca qu'il faut installer les pilotes car pas de 32 bits et dans ut ca doit pas depasser le 8 bits .
Journalisée

·´¯`·­»Comtezero«­·´¯`·

http://www.masstek.org
Invit
Invité
« #14 le: 22 Août 2005 à 16:39:29 »

Tous le monde s'aime, tous le monde ce lecheeee mhmmm c'est beau ce monde

(pardoné moi mais il me semble qu'on est dans le defouloir et je viens de me taper 5h de voiture g besoin de me lacher )
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à: