Nil
|
 |
« #35 le: 01 Septembre 2008 à 22:32:17 » |
|
Bon, voici un post de plainte, je l'aurais bien fait dans l'afterward, mais je ne peux pas encore.
De tous les challenges que j'ai fait à date, c'est le pire, le moins intéressant, le plus inutile, celui que j'ai le moins appris, c'est de la merde. J'aurais vu ce challenge mendier dans la rue et je lui aurais craché dans les cheveux. J'espère que l'auteur a honte. En faite, en lisant le forum, il semblait effectivement avoir honte. Il semblait désolé et demandait aux gens de lui écrire avec ce qu'ils avaient trouvé afin qu'il les aide.
Pour ma part, j'ai l'impression que ce challenge se résume à lire un Captcha illisible. La première partie de l'épreuve était intéressante, imho, mais la fin, ... À quand l'épreuve où on doit deviner le chiffre aléatoire qui s'en vient? Ce serait tellement amusant. Une barre de texte, tu entre un chiffre entre 0 et 2^32 (ou plus, pour davantage de plaisir) et Enter, avec un peu de chance, tu valide, sinon, tu recommence comme un idiot. Ça serait amusant non? Autant que ce challenge selon moi.
Donc, voila, est-ce qu'une personne pourrait me dire l'utilité, le but, le point, l'attrait de se forcer à lire un Captcha? Normallement, je n'ai rien contre les Captcha, oui c'est fatiguant, mais si on n'est pas capable de le lire, on en demande un autre et voila, le tour est joué. Dans le cas présent, on est pris avec un texte totalement illisible où il manque des parties en plus!!! C'est impossible de reconnaître les lettres. Et c'est impossible d'en demander un autre.
Oui, je dis qu'il manque des parties parce que je le sais. Pendant que j'écris ce post, un ami à moi m'a donné les lettres qu'ils me manquaient car il trouve aussi que c'est de la merde ce challenge. Même en sachant la réponse, je ne vois PAS les lettres... Une des lettres est atrophiée. La pauvre. Il lui manque un bout. Mais alors, comment les pauvres utilisateurs de NC vont-ils trouver le mot de passe de validation? Aucune idée. Ils vont tout simplement se résigner et oublier ce challenge. Grand bien leur fasse.
Voila, ce post risque de me faire bannir, mais j'aurais au moins dit ce que je pense de ce challenge et je me sens mieux. Bonne journée à tous!
PS : Tout mes excuses à phoenix1204, je n'aime pas son épreuve, mais je respecte l'homme. PS : Effectivement, je ne mérite pas mes points pour ce challenge. Vous pouvez m'enlever ces points? Oh, j'ai plus simple comme idée : vous pouvez supprimer ce challenge?
|