logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Cryptographie» Crypto - En hommage à ACiD
Username:
Password:
Pages: 1 2 [3]
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Crypto - En hommage à ACiD  (Lu 24016 fois)
Myriade

Profil challenge

Classement : 1558/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 25


Voir le profil
« #30 le: 31 Juillet 2008 à 07:39:47 »

ok
je tiens tout de meme a remercie deny!
et _o_ je te comprends mais je sais parfaitement d'ou vient le probleme
je suis sur un pc de ma boite, j'ai absolument pas le droit de telecharger, mais j'ai trouvé des feintes.
l'embetant c'ets qu'il y a quelques fichiers qui ne marchent pas.
mais c'ets la premiere fois que je poste une telle demande.
et pourtant, j'ai fait beaucoup d'epreuves avec des fichiers a télécharger.
je te prierai donc de modérer tes propos.

bonne continuation!
Journalisée

La vie c'est comme une boîte de chocolats.
On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Google n'est pas toujours mon ami, dans la plupart des situations, je préfère utiliser MyBrain V2.3.6 en betatest
Je vous assure ca marche pas mal! Vous devriez essayer.
zours

Profil challenge

Classement : 552/54278

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #31 le: 31 Juillet 2008 à 18:43:15 »

Ses propos sont tout ce qu'il y a de plus modérés, et qui plus est tout à fait pertinents. La prochaine fois, tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de dire des inepties.
Journalisée
Chilly
Relecteur

Profil challenge

Classement : 266/54278

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 307


Voir le profil
« #32 le: 31 Juillet 2008 à 20:58:58 »

Cela dit Myriade ne demandait pas l'archive mais le fichier contenu dedans...
Journalisée

Non au langage SMS !!! http://sms.informatiquefrance.com
Myriade

Profil challenge

Classement : 1558/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 25


Voir le profil
« #33 le: 01 Août 2008 à 07:01:30 »

en effet, mais bon ce n'est pas grave, cette épreuve attendra que je rentre chez mes parents.
quant aux fameuses inepties, relis bien le post zours et tu verras que je me fait attaquer en regle pour rien!
enfin bref!
quant à ma langue elle tourne tres bien ne t'en fait pas pour elle. Mais merci quand même
 

voilou
bi-zours
Journalisée

La vie c'est comme une boîte de chocolats.
On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Google n'est pas toujours mon ami, dans la plupart des situations, je préfère utiliser MyBrain V2.3.6 en betatest
Je vous assure ca marche pas mal! Vous devriez essayer.
deny
Profil challenge

Classement : 1880/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 37


Voir le profil
« #34 le: 06 Août 2008 à 10:01:05 »

salut
j'ai visionné le fichier de loin et j'en deduis un truc
le mot de passe se situe plutot dans une partie de l'image
(histoire de ne pas en dire trop) ,plutot que dans l'image entière ,
en d'autres termes les lettres à trouver ne sont pas disséminées dans l'ensemble de l'image
mais dans une certaine partie , me gourre-je ?

merci
Journalisée
Nil

Profil challenge

Classement : 79/54278

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 223


Voir le profil WWW
« #35 le: 01 Septembre 2008 à 22:32:17 »

Bon, voici un post de plainte, je l'aurais bien fait dans l'afterward, mais je ne peux pas encore.

De tous les challenges que j'ai fait à date, c'est le pire, le moins intéressant, le plus inutile, celui que j'ai le moins appris, c'est de la merde. J'aurais vu ce challenge mendier dans la rue et je lui aurais craché dans les cheveux. J'espère que l'auteur a honte. En faite, en lisant le forum, il semblait effectivement avoir honte. Il semblait désolé et demandait aux gens de lui écrire avec ce qu'ils avaient trouvé afin qu'il les aide.

Pour ma part, j'ai l'impression que ce challenge se résume à lire un Captcha illisible. La première partie de l'épreuve était intéressante, imho, mais la fin, ... À quand l'épreuve où on doit deviner le chiffre aléatoire qui s'en vient? Ce serait tellement amusant. Une barre de texte, tu entre un chiffre entre 0 et 2^32 (ou plus, pour davantage de plaisir) et Enter, avec un peu de chance, tu valide, sinon, tu recommence comme un idiot. Ça serait amusant non? Autant que ce challenge selon moi.

Donc, voila, est-ce qu'une personne pourrait me dire l'utilité, le but, le point, l'attrait de se forcer à lire un Captcha? Normallement, je n'ai rien contre les Captcha, oui c'est fatiguant, mais si on n'est pas capable de le lire, on en demande un autre et voila, le tour est joué. Dans le cas présent, on est pris avec un texte totalement illisible où il manque des parties en plus!!! C'est impossible de reconnaître les lettres. Et c'est impossible d'en demander un autre.

Oui, je dis qu'il manque des parties parce que je le sais. Pendant que j'écris ce post, un ami à moi m'a donné les lettres qu'ils me manquaient car il trouve aussi que c'est de la merde ce challenge. Même en sachant la réponse, je ne vois PAS les lettres... Une des lettres est atrophiée. La pauvre. Il lui manque un bout. Mais alors, comment les pauvres utilisateurs de NC vont-ils trouver le mot de passe de validation? Aucune idée. Ils vont tout simplement se résigner et oublier ce challenge. Grand bien leur fasse.

Voila, ce post risque de me faire bannir, mais j'aurais au moins dit ce que je pense de ce challenge et je me sens mieux.
Bonne journée à tous!

PS : Tout mes excuses à phoenix1204, je n'aime pas son épreuve, mais je respecte l'homme.
PS : Effectivement, je ne mérite pas mes points pour ce challenge. Vous pouvez m'enlever ces points? Oh, j'ai plus simple comme idée : vous pouvez supprimer ce challenge?
Journalisée
lowee
Profil challenge

Classement : 2546/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #36 le: 07 Juin 2009 à 00:00:02 »

Je relance le topic mais là vraiment je suis devant le mot de passe et impossible de le lire, j'ai bien quelques idées qui se sont toutes avérées fausses. Donc je voulais savoir si quelqu'un accepterai de me guider vers ce mot si le cheminement que j'ai eu et le bon et si ce n'est vraiment qu'un problème de lecture de ma part.

Merci d'avance.
Journalisée
stouky
Profil challenge

Classement : 221/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 33


Voir le profil
« #37 le: 07 Juin 2009 à 01:25:39 »

Petit conseil :
Si tu aperçois certains caractères du mot de passe en majuscules, mets bien les majuscules dans la réponse
« Dernière édition: 07 Juin 2009 à 01:30:19 par stouky » Journalisée
selkis

Profil challenge

Classement : 558/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 37


Voir le profil WWW
« #38 le: 18 Décembre 2009 à 23:21:55 »

bonsoir,
vraiment tordu celle la
j'ai bien trouvé ce qu'il fallait lire, je voit bien le fameux men, et les lettres sont tronqués pffff,
enfin du moins ce que je voit ne valide pas,

puis je envoyer ma réponse a quelqu'un pour vérifié svp
merci

edit : merci hisoka69 sans ton indice je chercherais encore

0 pointé pour cette épreuve, désolé le début était pas mal trouvé, la fin fallait être divin
« Dernière édition: 28 Décembre 2009 à 22:48:50 par selkis » Journalisée
Caverax
Profil challenge

Classement : 2962/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #39 le: 16 Janvier 2010 à 06:14:33 »

Est ce que je suis fou si je vois un monsieur a quelque part dans cette epreuve.. j'ai fait a peu pres nimporte **No Sms** pour mi rendre mais omg si c'est pas voulu je vais poser un photo de ske je vois. Pt mon imagination ce monsieur ki semble avoir des lunettes ou pt pas
Journalisée
garrion_play

Profil challenge

Classement : 1037/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #40 le: 25 Janvier 2010 à 15:23:09 »

MMM je vois bien le mec mais pas moyen de lire les lettres. J'ai fait différent test mais rien de passe
est ce que quelqu'un peu m'aider ?

edit : grand merci à selkis
« Dernière édition: 29 Janvier 2010 à 09:27:54 par garrion_play » Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: