fdubosc2
|
 |
« #15 le: 01 Avril 2006 à 11:58:29 » |
|
Après avoir lu et relu les réponses sur le forum, je ne trouvais toujours pas puis d'un seul coup, une lumière, un éclair !
Pas mal les gars et d'une simplicité enfantine...
|
|
|
Journalisée
|
------------------------------------------------------------ C'est en forgeant que l'on devient forgeron
|
|
|
|
solids
|
 |
« #16 le: 18 Avril 2006 à 13:24:35 » |
|
lol INDICE:Réfléchis un peu et sers toi de ta souris lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zembla
|
 |
« #17 le: 02 Mai 2006 à 22:39:51 » |
|
J'ais enfin trouvé après être passé à autre chose (comme le conseil si bien CommComm d'ailleurs) et en quelques secondes le miracle s'est produit 
|
|
|
Journalisée
|
@═════════════════════════════════════════════════@ « Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. » @═════════════════════════════════════════════════@
|
|
|
|
rouliane
|
 |
« #18 le: 16 Mai 2006 à 13:03:14 » |
|
Mdr cette épreuve!! Lisez bien les indices et ça coule de "source". Tiens un autre indice sans le faire exprès 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hacker_x
|
 |
« #19 le: 16 Mai 2006 à 20:25:37 » |
|
J'ai trouvé en peu de temps mais désolé je ne vois pas ce qui est logique dans cette épreuve! Ceci dit elle est quand même pas mal fallait y penser!
Amicalement,
hacker_x
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Syn0p6
|
 |
« #20 le: 16 Mai 2006 à 20:42:06 » |
|
Ah oui, effectivement  C'est vraiment très près du nez ... Je suis allé m'enpettré dans le code source pour la trouver mais on peut vraiment trouver plus facilement... !
|
|
|
Journalisée
|
_________________________ no life mod ? yeah !
|
|
|
|
clement
|
 |
« #21 le: 03 Juin 2006 à 00:15:06 » |
|
elle est hyper simple l'épreuve  ... /* Modéré : effectivement t'en dis trop (mais non j'ai pas 5 ans de retard...) */  ...mrd j'en ai tro di 
|
|
« Dernière édition: 23 Septembre 2011 à 20:02:17 par Asteriksme »
|
Journalisée
|
La où la discrestion a échoué, la force l'emportera.
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #22 le: 07 Juin 2006 à 15:12:52 » |
|
Oué moi je pense que l'admin qui l'y a mise s'est trompé de section et devait la mettre dans stega... mais bon:)
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
condor
|
 |
« #23 le: 08 Juin 2006 à 21:20:45 » |
|
easy way,easy way8)   sacher que la nuit,les voyants sont aussi les rois... j'espere que j'en n'aie pas trop dit.... 
|
|
|
Journalisée
|
who's the next? who'll be the last? S?
|
|
|
|
Scalp
|
 |
« #24 le: 23 Juin 2006 à 13:43:32 » |
|
Même si vous trouvez pas la solution sur cette épreuve quelqu'un à reveler un moyen inéfutable de trouver la réponse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NomadX
|
 |
« #25 le: 23 Juin 2006 à 16:42:45 » |
|
Wai, faudrait "remanier" son post, c'est trop facile maintenant.
|
|
|
Journalisée
|
"On cesse d'être un enfant en comprenant qu'on est mortel..."
|
|
|
|
Extarym
|
 |
« #26 le: 04 Août 2006 à 07:47:25 » |
|
Franchement cette épreuve m'a bien fait rire... c'est le genre de choses auquel je ne m'attendais vraiment pas, et comme d'autre c'est sur une fausse manip que j'ai trouve ... 
|
|
|
Journalisée
|
Un problème, un soucis? pas de solutions? vous inquietez pas car moi non plus j'ai pas la solution... 
|
|
|
|
tonylight
|
 |
« #27 le: 13 Décembre 2006 à 09:40:22 » |
|
Je m'étais deja fait avoir sur un autre challenge, d'un autre site, et serieux faux y pensé... Bravo ! (Bien que je l'avais deja fait, j'ai quand meme mis dix minute a trouver lol  )
|
|
|
Journalisée
|
Tony LIGHT
|
|
|
|
|
F_T_P_
|
 |
« #29 le: 19 Décembre 2006 à 17:23:52 » |
|
il suffit de chercher sur ton écran, regarde ce que tu ne vois pas, j'en dis deja trop, celui-ci est vraiment simple
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|