pepekiss
|
 |
« le: 07 Août 2006 à 22:02:39 » |
|
Depuis quelques temps j'effectue d'énormes dépenses à cause des épreuves de newbiecontest. alors je propose un remboursement de la part de nc pour toutes les paquets de cigarettes que j'ai dépensé sur ces fichues épreuves (surtout stega et crypto). Si vous aussi vous dépensez trop d'argent à cause de newbiecontest, manifestez-vous !!! newbiecontest, malgré lui contribue a notre mort a tous. Je propose donc un dédomagement aux membres de newbiecontest se tuant les poumons a cause de ces épreuves  =D=D=D=D=D=D qu'en pensent les admins ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #1 le: 07 Août 2006 à 22:06:03 » |
|
Bouhhhh, fumer smal !
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
Wizzer
|
 |
« #2 le: 07 Août 2006 à 22:08:54 » |
|
J'ai fumé 534 cigarettes pour les épreuves de javascript, 6875 pour les crackme, 9657 pour la stégano, 3452 pour la crypto, 12653 pour le hacking, 6345 pour la logique et 7654 pour la programmation ce qui fait un total de.... beaucoup de cigarettes!:shock:
J'exige donc le remboursement de l'équivalent d'un 38 tonnes de cartouches de cigarettes (Philip Morris de préférence).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #3 le: 07 Août 2006 à 22:33:43 » |
|
Avoir le temps de fumer autant de cigarettes pour si peu d'épreuves, c'est vraiment être mauvais 
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
Wizzer
|
 |
« #4 le: 07 Août 2006 à 22:44:32 » |
|
C'était juste pour faire référence à la pub. Wizzer a fumé 3456 cigarettes devant la machine à café, 5678 à la photocopieuse 15678 dans son bureau.... et pourtant Wizzer est non fumeur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #5 le: 07 Août 2006 à 23:39:36 » |
|
J'ai bien compris 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #6 le: 08 Août 2006 à 07:46:51 » |
|
Moi j'ai vraiment du mal ! Vous savez pas le prix des cheveux de nos jours !
Sans compter "l'overclockation" de mes yeux pour la stega
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
lordzak
|
 |
« #7 le: 16 Août 2006 à 09:33:36 » |
|
Moi j'ai économisé des allopass grâce à Newbie Contest xD Et comme je ne m'autodétruit pas bêtement, bah j'ai tout à y gagner 
|
|
|
Journalisée
|
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
|
|
|
|
theo7
|
 |
« #8 le: 29 Août 2006 à 11:41:27 » |
|
J'ai un truc pour devenir riche : Regarder le prix d'un porche, 100 000 0 € Si vous l'achetez pas, vous gagnez 100 000 0€ Donc ne l'achetez pas plusieur fois, et vous voila riche  Jl'avais entendu sur rire et chaussons, c'est de je sais plus comment y s'appelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #9 le: 01 Septembre 2006 à 08:58:40 » |
|
 Moi je vote pour que NC soit le premier site de challenges non fumeur 
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
Nebelmann
|
 |
« #10 le: 01 Septembre 2006 à 09:46:28 » |
|
bon... on va perdre du monde alors... rien que dans le staff et chez les modos 
|
|
|
Journalisée
|
-- Nebelmann -- Registered linux user #429186«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #11 le: 01 Septembre 2006 à 09:48:21 » |
|
clair ! S0410N3 et moi en moins, ce serait une grande perte !  Enjoy The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #12 le: 01 Septembre 2006 à 11:13:27 » |
|
On a dit le site non fumeur.. Tu peux fumer à coté ! Mais pas quand tu modères ! As-tu vu l'expleme que tu donnes aux jeunes ?? 
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #13 le: 01 Septembre 2006 à 11:15:03 » |
|
erf ! bon je toucherais plus a l'onglet Newbie Contest quadn je fumerais ma clope ! (de toute facon je fume pas devant le PC, comme ca le probleme est reglé  )
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #14 le: 01 Septembre 2006 à 12:51:40 » |
|
Moi je fume pô ! Il ne faut pas influencer ces enfants innocents qui circulent sur notre cher site 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|