Gardel
|
 |
« #15 le: 01 Août 2006 à 21:48:28 » |
|
ET tintin a pas de maître 
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #16 le: 01 Août 2006 à 22:14:09 » |
|
On se croirait dans le défouloir.. Un peu de sérieux les gars, on est dans le général  Et bonne chance au nouveau modo !
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #17 le: 02 Août 2006 à 08:25:52 » |
|
Et bonne chance au nouveau modo ! auX nouveauS modoS (enfin j'espere...)
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #18 le: 02 Août 2006 à 10:22:39 » |
|
...auX nouveauS modoS (enfin j'espere...) On fait un test d'orthographe pour les modos ? Allez... Fermez vos cahiers et prenez une feuille blanche :) A moins qu'il faille en conclure que the lsd n'est pas porté sur le X ?
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
yakamoneyee
|
 |
« #19 le: 02 Août 2006 à 10:53:41 » |
|
lool CommComm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #20 le: 02 Août 2006 à 12:53:03 » |
|
Et bonne chance au nouveau modo Merci !! Ce sera toujours plus simple que certaines épreuves :p
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #21 le: 02 Août 2006 à 13:00:53 » |
|
Pour faire plaisir à CommComm, auX nouveauX modoS (toujours est il que je ne suis pas le champion des fautes d'orthographe)
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #22 le: 02 Août 2006 à 17:47:15 » |
|
toujours est il que je ne suis pas le champion des fautes d'orthographe Exact. C'est pour ça que je me suis permis de te charrier gentiment.
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
yakamoneyee
|
 |
« #23 le: 02 Août 2006 à 20:05:23 » |
|
vous savez depuis quand ya plus de cannibals sur terre? depuis qu'on a mangé le dernier! ^^ promis c'est la derniere 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
badstwo
Invité
|
 |
« #24 le: 02 Août 2006 à 20:07:48 » |
|
/me vote pour un topic "blague pourries" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nebelmann
|
 |
« #25 le: 08 Août 2006 à 11:23:50 » |
|
/me mettrait bien the lsd en modo mais il est en vacances, donc désolé pour the lsd 
|
|
|
Journalisée
|
-- Nebelmann -- Registered linux user #429186«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #26 le: 08 Août 2006 à 19:23:23 » |
|
/me n'est plus en vacance donc /me peut pleinement assurer son role de modo si Nebelmann accepte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S0410N3
|
 |
« #27 le: 08 Août 2006 à 20:03:10 » |
|
/moderator status engaged  Edit de The lsd : ah ouais ca marche bien le moderator statut  Merci S0410N3 et Nebelmann  Edit de Gob : ouéééé /me applaudis chaudement the lsd  =D=D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #28 le: 08 Août 2006 à 20:46:36 » |
|
wahou en plus t'as plus de pouvoir que moi, tu peux modérer "News Informatique", chapeau l'artiste  On va faire une belle équipe  Merci S0410N3 pour les news 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #29 le: 09 Août 2006 à 07:22:46 » |
|
Moi je propose de former la M0d3r4T0R t34M ! les modos les plus rapide a l'ouest du TCP !  Sinon, je tiens a remercier ma famille, sans qui je n'aurait jamais pu arriver jusque ici, ma chérie qui m'a toujours soutenu (ca c'est totalement faux tiens...) Je voulais aussi dire merci a Gob S0S0 et Nebel qui ont su m'accueillir et sans qui tout ce cela ne serait jamais arrivé. Je voudrais aussi dedicacer ce message au realisateur qui a permis tout ce ceci, sans oublier l'equipe technique...  Enjoy The lsd
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|