Folcan
|
 |
« le: 25 Juin 2006 à 19:06:49 » |
|
Oui, je suis un hacker, Mais vous, policié, ne pourrez jamais m'arreter, car je court plu vite que vous d'abord !! Vous avez reussi à me prendre en video, avec vos 10000 personnes dans toute la france, vous l'avez meme difuser sur le net : http://video.google.com/videoplay?docid=515642196227308929Vous m'avez lancé vos chien et vos hommes cascadeurs, mais jamais vous ne m'arreterez... Mouhahahahaaaa
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
kamui
|
 |
« #1 le: 25 Juin 2006 à 20:32:25 » |
|
putin Folcan t'es trop fort  t'es russe ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Webchameleone
|
 |
« #2 le: 25 Juin 2006 à 20:51:04 » |
|
Oh, my god! Comment fais-tu de telles cascades?
|
|
|
Journalisée
|
-- \u0001Sa&e +n+c^a44(.:e.F,4+:g*b%D"<&,):6dC ;1i)!1 6Ba#+,gqe\u0017Na!-<3be%E2:.<*++0\u00075:7=kn$2F(! b<)+e7N&;+/.-$0N.;bvg\u001D,dK$u*(4/7 \u0007/r«=&' 1dV4r7'"n,(K4&+&)nz
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #3 le: 01 Août 2006 à 13:46:40 » |
|
Et bah.. Balèze le mec ! J'adore les genre de pompes/poirer.. Si je pouvais faire ca moi  Nan meme mieux.. si j'pouvais faire ca avec mon vélo.. 
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #4 le: 01 Août 2006 à 15:29:32 » |
|
héhé impossible, un geek ne peut pas faire ça, à part dans matrix 
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #5 le: 02 Août 2006 à 11:59:55 » |
|
C'est une methode anti Bust ^^
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
theo7
|
 |
« #6 le: 28 Août 2006 à 15:33:46 » |
|
Amateur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #7 le: 28 Août 2006 à 19:06:04 » |
|
Allez theo7, montre nous ce que tu sais faire ; apparement t'as l'air de faire mieux ! J'attends avec impatiente ! 
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
theo7
|
 |
« #8 le: 29 Août 2006 à 11:36:00 » |
|
video.google.fr/videoplay?docid=3167651115256457587 Je suis le maitre  En faite j'ai vu que la 1er image, toute façon je suis super dans tout mes film alors ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #9 le: 29 Août 2006 à 15:25:06 » |
|
Tu ne t'es pas gouré de lien ?? Parce que la ya juste ton petit frere qui dance !
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
|
|
|
|
noitan
|
 |
« #10 le: 29 Août 2006 à 15:29:48 » |
|
 **No Sms** vois bien faire sa avec mon corp de geek : BLAM! oups j'ai cassé votre mur... Attention la barriere naaaaa ! Blague a part ya rien dans le clip qui m'etonne je rappelle qu'on est primate a la base et un primate dans un corp sain et entrainé est parfaitement capable de se genre de trucs... A le bon vieux temps ou je grimpais au branches sans risqué de cassé l'arbre 
|
|
|
Journalisée
|
--------------------------------------------------------------------------------- >COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS< --------------------------------------------------------------------------------- Popular Mechanics, 1949
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #11 le: 30 Août 2006 à 08:44:16 » |
|
Parle pour toi Noitan.. Tu n'as pas du bien regarder ton avatar ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lordzak
|
 |
« #12 le: 30 Août 2006 à 09:09:25 » |
|
J'ai regardé la vidéo hier ; elle est un peu épuisante au niveau des effets mais j'aime beaucoup. Bonne maitrise, c'est artistiquement beau et ca donne envie 
|
|
|
Journalisée
|
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
|
|
|
|
noitan
|
 |
« #13 le: 30 Août 2006 à 10:26:49 » |
|
Ben quoi des primates chauves au crane bleu sa existe non ? On m'aurais menti ?
|
|
|
Journalisée
|
--------------------------------------------------------------------------------- >COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS< --------------------------------------------------------------------------------- Popular Mechanics, 1949
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #14 le: 30 Août 2006 à 12:18:40 » |
|
Lordzak tu vas mettre la video sur ton DD ? 
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
|