J'ai aimer ton texte kiruaoyo, et j'approuve tous se que tu dit :] Les dirigeant de notre pays devrai etre des representant du peuple de la france, or il n'on guerre de ressemblance avec "le bas peuple"... avec leurs dinner a quelques milliers d'euro et leurs appartement de fonction que les joyeux contribuables ont par devoir de leurs payers, les politiques s'enrichissent sur notre dos mais rien ne les condannes, or quand un adolescent a le culot de telecharger un fichier musicaux, celui ci est pointer du doigt et designer comme un criminel! mais moi je dit : ou va la france.? :]
Plus serieusement je denonce l'incompetance des journalistes et surtout leurs ignorances qui contribuent a faire des hackers des criminels.
Pour revenir sur le sujet du post:
BOn il a du mal a speak le petit (marsellais?) :] Bref il ne mettrise pas le sujet: "un gars qui telecharge un ou duex films ne fais pas de mal a la warner" Or multiplier a quelques centaines de milliers cela peut engendrer des pertes enorme :] Bon apres il ne fait que critqiuer mais c'est qu'un naim qui ne comprend pas beaucoup de choses au monde et **No Sms** pour lui que dans quelque annee, quand il aura atteind lage de la maturite

, il changera de position (faudrai pas que certaine personne exploite son travail, comme lui le fait si bien avec celui des artiste genre lorie heiinnnnn ?)

BOn il ma bien prouver que lui aussi c'est un gros con et qu'au lieu de perdre son temps a faire une video ( en passant pour montrer soit disant ces pseudo competance en matiere de capture video, heinnnnnn le naimmmmm ) qui ne sert pas a grand chose, il ferai mieux lui aussi de pofiner sa culture :] voila....
c'est fini je pense aussi a mr chirac qui depuis dix ans pourrais etre en tolle

( aaaalala culture quand tu nous tiend: Booba ) ^^