logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» Coup de guele arrestation Utopi Board
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coup de guele arrestation Utopi Board  (Lu 5721 fois)
Romano

Profil challenge

Classement : 1890/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 48


Voir le profil WWW
« le: 20 Juin 2006 à 09:28:26 »

Salut
Avant de vous exciter je poste juste un lien vers une vidéo d'un gamin qui pique une crise suite aux arrestations récentes dans le "warez fr", allez pas croire que ce topic a été créé pour debattre de cette actualité

http://hackercity.free.fr/coup_de_geule_warez.rar

Ca me fait de la peine pour le gamin qui a fait ça, ca représente bien le public qu'on peut trouver sur ces fameuses "board" ^^

A++
Journalisée
Haldan

Profil challenge

Classement : 2805/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 26


Voir le profil
« #1 le: 20 Juin 2006 à 09:50:47 »

.rar illisible

avec Winrar et 7zip...
Journalisée

Ceci est un forum, pas un téléphone portable. Vous ne paierez pas plus cher en écrivant bien. Vous n'êtes pas limités en nombre de caractères. Vous aurez des réponses plus rapides car les lecteurs mettront moins de temps pour vous décoder.
toinou56

Profil challenge

Classement : 4570/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 28


Voir le profil WWW
« #2 le: 20 Juin 2006 à 09:53:23 »

perso ça a marché:D:D
 pas mal ce truc mdr le gars il a la rage !!!:P:P
" mais non c'est pas vrai il n'y avait pas d'image pédophile, enfin je ne sais pas où en tout cas ..."
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #3 le: 20 Juin 2006 à 09:53:28 »

Moi j'ai reussi a le lire, reessaye de le prendre

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Webchameleone
Profil challenge

Classement : 23039/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 56


Voir le profil
« #4 le: 20 Juin 2006 à 10:05:15 »

Chez moi ça marche avec 7-Zip.
J'aime bien son pseudo...  J'adore quand il(s?) parle(nt?) de Mitnick.
Journalisée

--
\u0001Sa&e +n+c^a44(.:e.F,4+:g*b%D"<&,):6dC ;1i)!1
6Ba#+,gqe\u0017Na!-<3be%E2:.<*++0\u00075:7=kn$2F(!
b<)+e7N&;+/.-$0N.;bvg\u001D,dK$u*(4/7 \u0007/r«=&'
1dV4r7'"n,(K4&+&)nz
Kowasu

Profil challenge

Classement : 457/54283

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 142


Voir le profil
« #5 le: 20 Juin 2006 à 10:14:40 »

Arf qui lui a enlevé la sucette de sa bouche?
Journalisée

"Le démiurge est aussi bateleur: son oeuvre est illusion, son ordre est illusoire."
G33K IN5ID3
Profil challenge

Classement : 3775/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 12


Voir le profil
« #6 le: 20 Juin 2006 à 21:12:01 »

Il a un accent bien rigolo le petit de 14 ans. (harkerssss, disclamé...)

Mais il y a certaines expressions dans l'article du journal qui me font rire :

 - "horde de dangereux hackers" : techniquement parlant le mot hacker ne va pas avec horde, au contraire c'est lamerz qui va bien avec. Un vrai hacker ne perd pas son temps ainsi.

 - "WarEZ" : l'auteur de l'article a tenté d'être dans le mouv' ? Et puis le gamin dis que c'est du 1337, je suis désolé mais ça donnerais plus "W4r3Z".

 - "webmestres" : magnifique faute ! Je savais pas qu'on disait webmestre, j'ai toujours dis webmaster  .

 - "format C:/U" : Le gamin dis vrai et faux, ainsi écrit windows comprends quand même que c'est un répertoire (mais pas sous MS-DOS), mais il est vrai que c'est un antislash qu'il faut pour les répertoire. Pour supprimer un dossier "U" cette commande serait plus associé "rd C:\U"

Il faut savoir que la police a surveillé cette board pendant 6 mois. Des cybers gendarmes payé à regarder un forum, je veux bien savoir où est-ce qu'il faut signer ?

EDIT : "Webmestre" existe vraiment...le français c'est ignoble, imaginez 2 secondes dire que vous êtes webmestres d'un site ?

EDIT 2 : Il a juste 13 ans...et son site est vide (à part son coup de gueule), il y a même son mail dans google, pour un hacker c'est pas top...
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #7 le: 21 Juin 2006 à 06:24:00 »

Citation de: edcrfvtgb
Il faut savoir que la police a surveillé cette board pendant 6 mois. Des cybers gendarmes payé à regarder un forum, je veux bien savoir où est-ce qu'il faut signer ?
Et encore, je suis sur qu'ils ont du telecharger pour pouvoir se faire passer pour des membres ! T'imagines, ca a du leur arracher le coeur !

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
kiruaoyo
Profil challenge

Classement : 39098/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #8 le: 22 Juin 2006 à 09:52:46 »

^^ je pense qu'il **orthographe !** du sud vu son accent enfin bon ^^

Tenez une page que j'ai ecrite :

http://sokoza.free.fr/

J'espere que vs allez aimer hésiter pas a faire tourner et bien sur a faire des critiques quel soit bonne ou mauvaise !

++
Journalisée
emiliou
Profil challenge

Classement : 2823/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 98


Voir le profil
« #9 le: 22 Juin 2006 à 13:21:15 »

Citation de: kiruaoyo
^^ je pense qu'il **orthographe !** du sud vu son accent enfin bon ^^
++
**No Sms** rassure c'est pas moi xD .

j'ai eu que le son (jdois pas avoir les bons codecs ou une connerie du genre), et c'etait deja assez impressionant ;p
Journalisée
qntrqx

Profil challenge

Classement : 1695/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 45


Voir le profil
« #10 le: 22 Juin 2006 à 13:30:43 »

J'ai aimer ton texte kiruaoyo, et j'approuve tous se que tu dit :] Les dirigeant de notre pays devrai etre des representant du peuple de  la france, or il n'on guerre de ressemblance avec "le bas peuple"... avec leurs dinner a quelques milliers d'euro et leurs appartement de fonction que les joyeux contribuables ont par devoir de leurs payers,  les politiques s'enrichissent sur notre dos mais rien ne les condannes, or quand un adolescent a le culot de telecharger un fichier musicaux, celui ci est pointer du doigt et designer comme un criminel! mais moi je dit : ou va la france.? :]
Plus serieusement je denonce l'incompetance des journalistes et surtout leurs ignorances qui contribuent a faire des hackers des criminels.

Pour revenir sur le sujet du post:
BOn il a du mal a speak le petit (marsellais?) :] Bref il ne mettrise pas le sujet: "un gars qui telecharge un ou duex films ne fais pas de mal a la warner" Or multiplier a quelques centaines de milliers cela peut engendrer des pertes enorme :] Bon apres il ne fait que critqiuer mais c'est qu'un naim qui ne comprend pas beaucoup de choses au monde et **No Sms** pour lui que dans quelque annee, quand il aura atteind lage de la maturite , il changera de position (faudrai pas que certaine personne exploite son travail, comme lui le fait si bien avec celui des artiste genre lorie heiinnnnn ?) BOn il ma bien prouver que lui aussi c'est un gros con et qu'au lieu de  perdre son temps a faire une video ( en passant pour montrer soit disant ces pseudo competance en matiere de capture video, heinnnnnn le naimmmmm ) qui ne sert pas a grand chose, il ferai mieux lui aussi de pofiner sa culture :] voila....

c'est fini je pense aussi a mr chirac qui depuis dix ans pourrais etre en tolle ( aaaalala culture quand tu nous tiend: Booba ) ^^
Journalisée
Webchameleone
Profil challenge

Classement : 23039/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 56


Voir le profil
« #11 le: 22 Juin 2006 à 14:53:11 »

Moi, Lorie si elle est sous GPL je la veux bien comme petite amie.
Très intéressant, ce texte.
Citation
Révolté par cette société de consommation fonctionnant sur un bourrage de crane (les pubs), tout ça pour encore se faire plus d'argent !
===> Nous ne sommes que du bétail, pour eux, toute façon.
Journalisée

--
\u0001Sa&e +n+c^a44(.:e.F,4+:g*b%D"<&,):6dC ;1i)!1
6Ba#+,gqe\u0017Na!-<3be%E2:.<*++0\u00075:7=kn$2F(!
b<)+e7N&;+/.-$0N.;bvg\u001D,dK$u*(4/7 \u0007/r«=&'
1dV4r7'"n,(K4&+&)nz
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: