Je croit que j'ai avancer un piti peu pour ce crackMe...
En ayant bien chercher sur google pour enfin me rendre compte et comprendre pourquoi je
N'avait pas de data string avec windasm eh oui c'est du VB rhaa!!!

Pour pouvoir le desasembler je lit qu'il faut smartcheck donc forcement je DL smartcheck ( pas simple ca Encore ) et la evidemment le desasembleur ne marche pas, enfin je n'arrive pas a faire afficher la source
Un moment, un sursaut !!! Eh oui je me dit tient et si j'essayer avec OLLY et la miracle,
Poum pum pum j'ai les data string que je cherchais partout ...

( trop content ) alors vu que je ne sait pas
La faire fonctionner la ptite OLLY, je note la ligne d-
U password accept pour la repérer sur WinDasm et la je tombe pile poil sur ce que je cherchais ( je me dit a ce moment que c'est magnifique !) Bon je lui colle un BP, lance mon debugeur j'fait tout bien comme il faut je tape sur mon piti bouton run je tape un pass, mais rien ne se pass ( hihihi ) nan en faite j'etai blazer

Bon je me décourage pas, je casse le saut juste avant pour quand meme faire quelque chose ... bref je vais dans mon éditeur je lui colle un NOP et la bim le prog est cracker !!
Demi reussite, a chaque pass que je lui rentre il me dit OK mais je ne possede toujours pas le bon pass!!!
Donc je peut pas valider ( remarque le travail est a moitier fait !! )
Donc voila la je ne sais vraiment plus trop quoi faire ..Je tient a preciser que je n'y connaisai rien en crack juste avant mon premier post pour le crack me 2 et que j'ai pas mal appris grace a google et a ceux qui mon dit d'y aller lol !!
Merci a tous pour lire mes grand post:D Et a ce point la est ce que je pourrai quemander une ptite voie a suivre ?! meme minime ??