Salut tout le monde !
Premier post sur le forum pour réclamer un peu d'aide...
Voici donc mon problème : J'ai téléchargé et installé SoftIce 4.05, la version prévue pour fonctionner (soi-disant) sous NT, 2000 et XP. L'installation s'est déroullée sans encombre et après deux ou trois "reboots", impossible de démarrer le service SoftIce. Une console s'ouvre avec un "net start softice" mais malheureusement elle disparait au bout d'une petite seconde sans me lancer le service.
Toute aide me permettant de régler ce petit problème sera très très appréciée !
Pour info, j'ai un Athlon XP-M 2500, 512 Mb DDR et Win XP + SP2 (Win LSD 3 en fait...)
Merci d'avance, et bonne continuation à la Team !
Si je me souviens bien pour la 4.05, il fallait un patch pour qu'il run sous XP.
Il te faut prendre ce qui se nomme DriverStudio. (c'est un package qui inclu SoftIce et qui run under XP, prend la dernière version pour ta SP2 > le 3.2 gère la SP2, celle que j'ai marche niquel[LSD 3 compris

])
ps : oups j'ai oublié de préciser, que tu peux l'acheter sur beaucoup de site pour la maudique somme de 2.600 euro

Et, le nom a changé>DevPartner Studio Professional, maintenant ils ont incorporer SoftIce dans un truc qui coute plus chère ^^ (si je ne me trompes pas)