logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» Hacké...
Username:
Password:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hacké...  (Lu 7593 fois)
payne
Profil challenge

Classement : 2837/54284

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 44


Voir le profil
« le: 19 Mai 2006 à 00:34:20 »

Comme un Newbie, je me suis fait hacké mon site : COMPLÈTEMENT DÉFACÉ!
Mon ami avait un mini backup... mais le mec est revenu pis m'a rehacké...
J'avais oublié d'enlever la faille.
Or, je soupçonne quelqu'un de cette communauté... mais c'est pas grave... j'peux le remettre autant de fois que je le veux : J'ai un backup ^^
Ayant détecté quelle était ma faille, je voulais proposer le backup de mon site comme EXPLOIT !
Sérieusement, je crois que ça vaudrais un bon 8 à 16 points...
Faites-moi signe les admins si ça vous interesse ^^
Journalisée
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 462/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #1 le: 19 Mai 2006 à 08:30:29 »

Sérieusement, elle vaut pas tant de points, d'autant plus qu'on a déjà une épreuve dans le même style.
Et si ton site s'est fait hacker deux fois c'est qu'il y a une bonne raison, j'espère bien tu vas pas refaire la bêtise une troisième fois...

EDIT : Je suis déçu, j'ai vu que tu as remis tout le contenu du site ou presque...
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
SeVeN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 45/54284

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 286


Voir le profil
« #2 le: 19 Mai 2006 à 08:40:02 »

Quel site ? Celui que tu m'as montré par mail ?
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS d- s+:- a-- C+++ UL++ P++ L++ E W++ N+ o-- K- w++
O-- M V- PS+ PE++ Y+ PGP t 5 X++ R+ tv-- b+ DI D+
G e- h+ r- y+
------END GEEK CODE BLOCK------
Mr_KaLiMaN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 64/54284

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 426


Voir le profil WWW
« #3 le: 19 Mai 2006 à 11:29:39 »

Cette fois je me trompe pas de personne...
Méfie toi, ca risque de mal finir...
Journalisée
SeVeN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 45/54284

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 286


Voir le profil
« #4 le: 19 Mai 2006 à 11:40:01 »

haha :p
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS d- s+:- a-- C+++ UL++ P++ L++ E W++ N+ o-- K- w++
O-- M V- PS+ PE++ Y+ PGP t 5 X++ R+ tv-- b+ DI D+
G e- h+ r- y+
------END GEEK CODE BLOCK------
SeVeN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 45/54284

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 286


Voir le profil
« #5 le: 19 Mai 2006 à 11:45:59 »

Bon, plus serieusement...


T'as pas compris que l'interet d'un challenge c'est d'approfondir ses connaissances, de decouvrir de nouveaux domaines, et de passer du temps à chercher ? Ton site est tout sauf positif. Il permet a des gens de valider des epreuves qu'ils ne comprennent pas. Quand je vois sur le forum "a nous tous on peut valider toutes les epreuves de telle categorie !!!", ça me conforte dans mon idée que tu fais ça uniquement pour les points et pas pour apprendre et comprendre. Je demande que tu supprimes ton site, et dans le cas où tu refuserais, que ton compte soit supprimé, ainsi que toutes les personnes se trouvant mellées a cette histoire. Et si tu t'executes et que tu supprimes bien le site, fais bien attention a ce qu'il ne réapparaisse pas "malencontrueusement" ailleurs. Pas de deuxieme chance, te voila prevenu.


P.S: ce n'est pas moi qui ai hacké ton site, j'etais meme pas au courant avant ce post.
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS d- s+:- a-- C+++ UL++ P++ L++ E W++ N+ o-- K- w++
O-- M V- PS+ PE++ Y+ PGP t 5 X++ R+ tv-- b+ DI D+
G e- h+ r- y+
------END GEEK CODE BLOCK------
hacker_x
Profil challenge

Classement : 17019/54284

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 29


Voir le profil
« #6 le: 19 Mai 2006 à 21:25:08 »

Bien parlé Seven! Donnons-lui ce qu'il mérite! De plus, il n'a aucune fierté personnelle de récolter des points de cette manière... C'est totalement débile : mentalité de lamer!

Bouhouuuuuuuu!
Journalisée
Shenryu

Profil challenge

Classement : 6846/54284

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 104


Voir le profil
« #7 le: 21 Mai 2006 à 20:12:45 »

*pense que Skelletons a peur...*

Journalisée

La dictature, c'est "ferme ta gueule". La démocratie, c'est "cause toujours".
                                                                                                     Coluche
Skelletons
Profil challenge

Classement : 1235/54284

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 32


Voir le profil
« #8 le: 23 Mai 2006 à 12:45:52 »

Tu pense mal ^^
Journalisée
payne
Profil challenge

Classement : 2837/54284

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 44


Voir le profil
« #9 le: 24 Mai 2006 à 02:00:43 »

C'est les personnes qui ont voulu regarder les réponses que vous devriez supprimer, et non moi!
Skelletons connaissant se site, il pourra vous le dire : même s'il y avait les réponses et les démarches d'une panoplie d'épreuves de ce site, je doit préciser que c'est moi qui les ai rédigées (ou presque toutes). Donc, seul les personnes qui ont regardé les réponses et les démarches sont fautifs puisque je n'ai pas pu me voler des réponses (biensur, je m'assume et si vous le voulez, supprimez mon compte... JE REVIENDRAI !!! MOUHAHAHA ! (et comme je vous le disait, je serais capable de refaire plus de 90% des épreuves que j'ai validé en ce moment alors...))

Tout ça juste pour pas que vous me bannissiez ^^

(et je vais de ce pas demander à mon ami de supprimer ce site... SNIF :'( !! )

Je doit aussi dire que j'était le seul (sauf de temps en temps) à visiter ce site, c'était comme un aide-mémoire ^^
Journalisée
badstwo
Invité
« #10 le: 24 Mai 2006 à 08:12:59 »

Citation de: payne
Je doit aussi dire que j'était le seul (sauf de temps en temps) à visiter ce site, c'était comme un aide-mémoire ^^
Pourquoi un aide memoire sur le net?
Rassure moi, t'as bien un bloc note dans ton OS?
Journalisée
SeVeN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 45/54284

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 286


Voir le profil
« #11 le: 24 Mai 2006 à 10:16:42 »

Citation de: payne
C'est les personnes qui ont voulu regarder les réponses que vous devriez supprimer, et non moi!
Skelletons connaissant se site, il pourra vous le dire : même s'il y avait les réponses et les démarches d'une panoplie d'épreuves de ce site, je doit préciser que c'est moi qui les ai rédigées (ou presque toutes). Donc, seul les personnes qui ont regardé les réponses et les démarches sont fautifs puisque je n'ai pas pu me voler des réponses (biensur, je m'assume et si vous le voulez, supprimez mon compte... JE REVIENDRAI !!! MOUHAHAHA ! (et comme je vous le disait, je serais capable de refaire plus de 90% des épreuves que j'ai validé en ce moment alors...))

Tout ça juste pour pas que vous me bannissiez ^^

(et je vais de ce pas demander à mon ami de supprimer ce site... SNIF :'( !! )

Je doit aussi dire que j'était le seul (sauf de temps en temps) à visiter ce site, c'était comme un aide-mémoire ^^
Mais bien sûr, fous toi de notre gueule. Tu fais un site avec les reponses, en invitant plein de personnes à venir completer la collection (tu veux que je montre le mail que tu m'as envoyé ? Tu croyais vraiment que j'aurais repondu "ah oui youpi, je vais venir vous donner toutes les reponses sur votre forum" ?) et c'est uniquement pour toi ? Peut etre que c'est toi qui a redigé toutes les reponses qui étaient sur le site actuellement, mais ton but c'etait clairement que les autres t'aident aussi a completer la liste. J'ai bien vu le forum hein, avant que tu ne l'effaces. J'ai bien aimé aussi "la réponse a cette epreuve c'est xxx mais je ne sais pas pourquoi". Pas mal.

Sache bien que si tu refais le con et que ton compte est effacé, on saura te reconnaitre si tu recrée un nouveau compte.


Et un aide mémoire c'est personnel.
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS d- s+:- a-- C+++ UL++ P++ L++ E W++ N+ o-- K- w++
O-- M V- PS+ PE++ Y+ PGP t 5 X++ R+ tv-- b+ DI D+
G e- h+ r- y+
------END GEEK CODE BLOCK------
badstwo
Invité
« #12 le: 24 Mai 2006 à 10:48:06 »

Citation de: SeVeN
Et un aide mémoire c'est personnel.
Tout a fait d'accord avec toi
Journalisée
noitan

Profil challenge

Classement : 6323/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #13 le: 24 Mai 2006 à 10:49:27 »

Je debarque ^^, Si j'ai bien compris yen a un qui a fait un site avec les reponses et methodes de NC, lol fallait y penser !!

Hey les mecs si on avait voulu d'un QCM on aurait mis les réponses a la fin ! Nan ?
Si vous voulez des challenges avec les réponses faites les vous meme !!

Merci a ceux qui on trouvé ce site et merci a ceux qui l'empeche de fonctionner...

Quel est l'interet de NC a part de ce casser la tete et de partager ses experiences ? (J'ai dis "expériences" pas "réponses")

Si j'ai tout compris ils on essayer de debauché SeVeN, fallait oser ^^ ou etre completement ......

-=Pourquoi moi on m'a pas demandé de réponses ?? hein ??=-
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
Invit
Invité
« #14 le: 26 Mai 2006 à 23:02:49 »

AH bas les boutons pression vive les fermetures éclair .
Et a bas les site de M..... pour les personne handicapé du cerveau qui ne se donnent pas la peine de faire travailler leur cerveau. Et pac il devrait exister un logiciel qui permettent de savoir quel personne sur ce site son déja aller sur des site tel que celui de payne .
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à: