CommComm
|
 |
« #15 le: 11 Mai 2006 à 20:11:47 » |
|
quelqu'un peut me confirmer si sous photoshop ça fonctionne ? Alors voilà... J'ai demandé à S0410N3 de me développer un anti-PhotoShop (et autres) sur la base du fonctionnement d'un antidebug. Donc dès que vous ouvrez l'image sous paint, un troyen s'installe et hop fait ce qu'il faut et s'évapore. Que Paint pour cette petite image (uniquement pour elle, bien sûr)... Diabolique, nan ? 
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
nico36
|
 |
« #16 le: 11 Mai 2006 à 20:12:41 » |
|
Et bien moi j'arrive à ouvrir l'image avec Photoshop mais pas avec Paint:lol: Tout le contraire de toi Orikal!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Orikalc
|
 |
« #17 le: 11 Mai 2006 à 20:14:44 » |
|
Le troyen de CommComm doit pas être au point  . Mais c'est pas grave je te pardonne je l'ai ouvert sur mon vieux Pc facon  lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #18 le: 11 Mai 2006 à 20:31:19 » |
|
Le troyen de CommComm doit pas être au point  C'est pas le mien.. encore la faute de S0410N3... Pfff, le p'tit personnel... c plus possible 
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #19 le: 11 Mai 2006 à 20:42:04 » |
|
MyBrain.exe V65.981 ou IlMioCervello.exe V12.67 J'ai failli faire la meme, mais je me suis dit que je me ferais vanné donc j'ai pas osé...
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
Ge0
|
 |
« #20 le: 12 Mai 2006 à 15:21:12 » |
|
Bien bien.. J'ai téléchargé le fichier sans extension, je vois MiniComm au début (Dans la famille CommComm je voudrais le gosse...). Je me suis dit qu'il fallait que je remplace MiniComm par les lettres qui représente le codage du fichier bmp. C'est ce que j'ai fait, sans succès, désolé pour MaxiComm (Dans la famille CommComm je voudrais l'adolescent !!)... En tout cas, bravo pour ton épreuve CommComm, honnêtement.  Sinon, quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie ? Faut-il modifier le fichier texte un peu partout où faut-il lire attentivement le bordel pour y parvenir ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Orikalc
|
 |
« #21 le: 12 Mai 2006 à 16:33:15 » |
|
Je vais répondre à ta question pour que tu puisses éditer son message car tu donnes déjà bcp trop d'indice... En effet tu es sur la voie, mais continue à chercher, il ya un indice qui te permet de deviner........ Bon j'en dis pas beaucoup car l'épreuve vient d'être mise en ligne alors faut aller molo sur les indices.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ge0
|
 |
« #22 le: 12 Mai 2006 à 19:32:31 » |
|
Mwarf, j'ai donné trop d'indice sans le vouloir... /me se tape la tête sur la table comme dobby
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nairod88
|
 |
« #23 le: 12 Mai 2006 à 19:43:00 » |
|
quels logiciels me conseillez vous pour reussir l'epreuve? Comme d'hab. MyBrain.exe V65.981 ou IlMioCervello.exe V12.67 bah j'ai cherhcer ces logiciels et mon ami ne veut rien lacher lol , vous savez aps ou les download ?
|
|
|
Journalisée
|
Happy Hacking
|
|
|
|
Orikalc
|
 |
« #24 le: 12 Mai 2006 à 20:05:10 » |
|
C'est une blague ? lol...Si tu les cherches vraiment bonne chance pour les trouver  à moins que tu les crées...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nairod88
|
 |
« #25 le: 12 Mai 2006 à 20:08:20 » |
|
ah ..j'ai du faire le boulet alors ^^ mais je ne sais pas , je demande des logiciels , on me donne deux noms , alors normal que je le scherche non ?
|
|
|
Journalisée
|
Happy Hacking
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #26 le: 12 Mai 2006 à 20:09:03 » |
|
bah j'ai cherhcer ces logiciels et mon ami ne veut rien lacher lol , vous savez aps ou les download ? C'est marrant : le créateur il a un nom qui me rappelle le tien. Neuron88, il doit s'appeler.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nairod88
|
 |
« #27 le: 12 Mai 2006 à 20:40:26 » |
|
c'est sencé etre une blague ou c'est vrai , parce que sinon non ce n'est pas moi , nairod est tiré de mon prenom dorian , a l'envers , oui je sais , ca fait Lam mais j'ai que ca ^^
|
|
|
Journalisée
|
Happy Hacking
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #28 le: 12 Mai 2006 à 22:20:09 » |
|
Comme moi. Moi c MmocMmoc (nan Chilly, pas MocheMoche, rahhhh).
Bon ne perd pas trop de temps à chercher ces logiciels, quand même.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
s3th
|
 |
« #29 le: 12 Mai 2006 à 22:25:04 » |
|
Mdr... Moi j ai une version assez vieille de mybrain ... tu veux que je te l envoie par mail Bon c est un peu lourd ... je sais pas si ca va passer. tu me dis si tu ne recois rien..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|