Tout d'abord bonjour/bonsoir a tous
alors voilà un petit topic pour vous parler d'une petite choses que je trouve assez étrange :
Ce soir j'ai fait quelques recherches sur les faille de sécurité des versions 2.0.6 de phpbb ( bon d'accord il y a des failles mais je voulais trouvé le moyen de la mettre en application pour prouver a un "ami" qu'il fallait upgrader la version car même un me comme moi pouvait faire des étincelles sur son forum

=> d'ailleurs si l'un d'entre vous a le courage et la capacité de m'expliquer en mp je suis preneur ).
Donc au file de met recherche je vois ( en fait je savais avant donc on peut dire que je j'ai constater par moi même ) que google bloque certaine requete genre "Powered by phpBB 2.0.6" ou encore "inurl:viewtopic.php" alors je me laisse pas démonter j'essaie avec yahoo et attention ô miracle ça marche !
Alors là je suis content du coup je clique sur la 4e ligne et je vois :"Hacked by Yusuf"
je fais un recherche google "Hacked by Yusuf" et là il y a plus de 200 résultats 100% fiable ( pas eu le courage d'aller voir les autres pages pour compter.
Donc ma question : Il est connu ? Il est en prison ? c'est un lamers qui utilisent que la version 2.0.6 de phpbb ?
Enfin voilà je trouvais ça pour le moins surprenant ...( et personnellement ça me laisse pas reveur car vu le contenu de ses textes ... c'est comment dire intellectuellement limité a mon goût ...)