logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» Besoin d'un prince charmant ! On ma hacké !
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Besoin d'un prince charmant ! On ma hacké !  (Lu 6535 fois)
Vesprem
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Avril 2011 à 13:46:21 »

Bonjour a tous,

Comme le titre l'indique, je suis victime d'un hack, sur mes compte msn et facebook
Il a d'abord pris mon compte facebook en changeant mon mot de passe.
J'ai informé un ami a moi, cet ami a voulu supprimé mon compe facebook de sa liste d'amis pour ne pas courir de risque, et il n'a pas réussi, il ne peu pas supprimer mon compte.

Voila le compte: /* moderated par the lsd : allez zou, pas de lien ! */

Il ma aussi pris mon compte msn, il a modifié le mot de passe.

Si une âme charitable pourrait venir en aide a une personne sans défense, je lui revaudrais ca!

« Dernière édition: 14 Avril 2011 à 12:33:11 par the lsd » Journalisée
akway

Profil challenge

Classement : 359/55006

Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« #1 le: 13 Avril 2011 à 14:12:44 »

Bonjour,

Je suis au regret de te dire que personne ici ne pourra récupérer ton compte, c'est illégal et surtout, çay mal !

Qui peut récupérer ton compte ?
Les seuls personnes capable de récupérer ton compte seront les admins facebook ou msn... autant dire que tu aura plus vite fait d'en recreer un et surtout, dire a tes contacts que cette adresse n'est plus valide.

Qui a "piraté" ton compte ?
La personne qui a recupérée ton compte, tu la connais et elle fait parti de ton entourage .(eh oui, je peux dire ça même sans t'avoir jamais vu. Ne demande pas comment, c'est karma c'est tout)

Comment a t-elle fait ?
Il a déviné ta question secrète,
OU
il t'a vu tapper ton mot de passe,
OU
Tu t'es loguée sur un pc dont il est administrateur,

Quelles conclusions en tirer ?
Tu as certainement fait du tord a un petit malin qui va probablement se faire passer pour toi,
Préviens tes contacts et change les autre pass de tes sites favoris et autre forums.

Retrouve le et fais lui la grosse tête :
Des bidouilleurs en informatique, suscéptibles et que tu as contrarié ces derniers temps, tu en connais beaucoup ? (si oui, bah elle doit être bien moche ta vie ces derniers temps !)

bonne chance
Journalisée

Please, do NOT feed the Troll.
Vesprem
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #2 le: 13 Avril 2011 à 14:43:13 »

Tout ce que je sais, c'est que par ta réponse,
Je suis satisfait, car par ton message, tu ma permis de
comprendre que je peux me priver de vengeance ! Bon et bien je n'ai plus
qu'a te dire merci pour ton aide!
Des choses m'attendent, Moi seul doit régler cela...

Celui qui sais voir ne le regrettera pas
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 35/55006

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

.

« #3 le: 13 Avril 2011 à 14:45:01 »

Akway, je trouve que tu es bien optimiste !
Vesprem s'inscrit ici, (cool "challenges informatiques" ça doit être des hackers) et 3/4 d'heures plus tard nous demande de "récupérer" son compte facebook, sans hésiter pour balancer l'url, donc nous donner son nom et tout... Désolé d'être aussi méfiant, et bien sûr je peux me tromper totalement, mais moi je pense juste que Vesprem nous demande de l'aide pour voler un compte facebook tout simplement, et si ça marche il nous donnera l'adresse msn à voler (ou alors c'est juste pour crédibiliser le vol du compte facebook).
Enfin, que j'aie tord ou raison ne change pas ce qu'akway a dit, personne ne t'aidera vu que c'est illégal.

Bonne chance si c'est vraiment ton compte, bien fait pour toi si tu l'as mérité, et tant pis pour toi si tu es le méchant dans l'histoire !

Edit : ah ben si tu vois les choses comme ça c'est que tu dois pas être si méchant donc bonne chance.
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
NouZ-Bi
Profil challenge

Classement : 7183/55006

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

rien n'est impossible =)

« #4 le: 14 Avril 2011 à 12:17:43 »

Salut a tous, comment se fait t'il que ce poste n'as pas été modérer ?
Alors pour ton souci a vrais dire légalement tu ne peut rien faire, et rare serons ceux qui t'aiderons je pense.

Oublie donc ton facebook et ton msn et recrée en des nouveaux en faisant attention a ne pas utiliser le même mot de passe , ainsi que question secret que tes anciens comptes.

Cordialement
Journalisée
b4ckd00r

Profil challenge

Classement : 949/55006

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #5 le: 16 Avril 2011 à 09:29:09 »

Salut,

pensez aussi a activer la fonction https dans facebook... En effet, bien qu'elle soit pénible car elle empêche l'emploie d'application fb, elle protège du sidejacking...
Très facile à faire sur un réseau wifi libre (il y a même une extension firefox pour )

Journalisée
NouZ-Bi
Profil challenge

Classement : 7183/55006

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

rien n'est impossible =)

« #6 le: 16 Avril 2011 à 16:19:30 »

Salut,

pensez aussi a activer la fonction https dans facebook... En effet, bien qu'elle soit pénible car elle empêche l'emploie d'application fb, elle protège du sidejacking...
Très facile à faire sur un réseau wifi libre (il y a même une extension firefox pour )

Bien vue mais le mieux est tout simplement d'utiliser aucune application sur facebook
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 183/55006

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

poulping for fun & profit

« #7 le: 16 Avril 2011 à 21:08:50 »

Bien vue mais le mieux est tout simplement d'utiliser aucune application sur facebook

[troll]
Ou pas de facebook du tout !
[/troll]
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Sadness

Profil challenge

Classement : 9032/55006

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #8 le: 20 Avril 2011 à 09:55:28 »

The lsd a bien raison de plus je pense que tu peux récupérer ton compte msn et facebook grâce à ton adresse e-mail.
De plus, Facebook n'est pas le meilleur endroit si tu recherche la sécurité, pareil pour MSN où le nombre de "bot" ne cesse d'augmenter. Puis le monsieur ne pourras pas envoyer un e-mail à Facebook ou MSN tout simplement parce que la majorité des personnes "hacker" sur c'est deux plateformes ont passé leurs mots de passes alors que c'est formellement déconseillé.
Et si c'est le cas, alors tu ne peux que t'en prendre à toi et ne pas espérer grand choses des administrateurs, après essaie toujours on sait jamais 

Sad'
Journalisée

If you want peace, prepare for war...
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: