comment envoyer un trojan à quelqu'un sans que son antivirus s'en aperçoive et par quel intermédiaire peut on envoyer un trojan comme netbus 1.7 ? (par MSN,...)
Hihihi... J'les adore quand y sont comme ça
répondez moi svp.
Lol, c'est fait.
Alors, heureuse ?
PS: je vous rassure que se n'est pas pour formater un C: mais à des fins positives.
Ouf !! Alors là j'dois dire qu'on a eu vraiment peur en fait, si c'est pas à des fins malveillantes ça nous rassure
Si c'est pas à des fins de lamering ça nous étonne partiellement
Mais alors si c'est à des fins positives, là je t'avoues pour ma part je suis carrément abasourdi
et quelque peu... curieux
Alors, si on récapitule, on a :
- 1 post sur Ethereal - très valable en soi mais - avec une touche de "niarrf le proto MSN, elle est où la faille elle est où
"
- 1 demande sur le thème "troyen netbus"
- 1 déclaration "rassurez vous je suis pas un lamer"
Ca fera 18,70 à regler au premier guichet (erf, toute ressemblance avec [...] serait purement fortuite
)
Je pensais surtout que ça existait plus ce stéréotype là
Tu devrais à mon avis te mettre à la page, tricher sur les épreuves, faire des posts où tu donnes les réponses, faire un blog, 'fin ce genre choses quoi, histoire d'être dans la mouvance des lamers actuels, là ça fait un peu dinosaure excuse moi de te le dire...
Ca aura moins eu pour effet de me faire un peu marrer avant d'aller dormir cette nuit, rien que pour ça on va le laisser ton post
BufferBob
PS:je te rassure, t'es pas le premier qu'on remballe, mais c'est à des fins positives