kegi
|
 |
« le: 25 Mars 2006 à 18:24:38 » |
|
Salut, yaurait pas quelqu'un qui pourrait donner un indice pour savoir vers quel chemin ont doit se diriger ??  merci Cordialement, Kevin ( kegi@hotmail.com)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
s3th
|
 |
« #1 le: 25 Mars 2006 à 20:42:35 » |
|
Je crois que c est la base de la crypto  enfin vraiement le truc le plus facile. T'as un outil pour y arriver dans la section downloads sinon http://www.net-force.nl/Pis t as pas peur de laisser trainer ton mail comme ca ? Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shakan
|
 |
« #2 le: 21 Avril 2006 à 00:54:22 » |
|
Excusé de déranger pour quelque chose d'aussi bête mais voilà ce challenge est bien sur le plus facile je sais très bien ce qu'il faut faire tant pis même si je donne un indice mais voilà je sais que ce challenge est relatif au cryptage de césar mais voilà quand je valide il me dit que c'est faux!!! or je sais comme je vous l'ai dit comment fonctionne le cryptage de césar donc je vous demanderez de l'essayer je ne comprends pas pourtant je respecte tout à fait je décale en effet de ***** lettres mais voilà ça ne marche pas !!!!
|
|
|
Journalisée
|
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.12 GCS d- s+: a-- C++ UL- P L++ E--- W++ N+ o K- w O-- M-- V-- PS PE Y PGP- t+ 5 X+ R tv- b++ DI D++ G e++ h! r++ y+ ------END GEEK CODE BLOCK------
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #3 le: 21 Avril 2006 à 12:44:10 » |
|
Bah si tu as le message *complet* en clair, ça ne doit pas être trop difficile. Peut-être un problème de majuscules/minuscules ?
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
Shakan
|
 |
« #4 le: 21 Avril 2006 à 14:59:06 » |
|
Je les voulait quand même mes 2 petits points (ouin!!)
|
|
|
Journalisée
|
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.12 GCS d- s+: a-- C++ UL- P L++ E--- W++ N+ o K- w O-- M-- V-- PS PE Y PGP- t+ 5 X+ R tv- b++ DI D++ G e++ h! r++ y+ ------END GEEK CODE BLOCK------
|
|
|
|
Harthorn
|
 |
« #5 le: 17 Juin 2006 à 22:53:44 » |
|
Moi j'ai un Science et Vie Junior hors série sur la cryptograohie qui est vachement bien, il explique plein de méthodes de cryptage, dont celle de ***...
|
|
|
Journalisée
|
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.1 GCS d(+)x s:(-) a-- C+(++) UL++>+++ P L++>+++ !E W++? !N !o K- w--() !O M--(-) !V- PS+ PE Y+ PGP+>++ t(+) !5? X R tv(-) b+ DI D+ G e++>+++ h-- !r z+ ------END GEEK CODE BLOCK------
|
|
|
|
S0410N3
|
 |
« #6 le: 18 Juin 2006 à 00:07:21 » |
|
Sérieux j'en ai marre d'éditer les posts Contrôlez vous les gars quoi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #7 le: 19 Juin 2006 à 06:56:08 » |
|
/me trouve que S0410N3 est bien gentil...
Enjoy
The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
S0410N3
|
 |
« #8 le: 19 Juin 2006 à 08:11:31 » |
|
/me va bientôt passer en mode gros connard de service si ça continue... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #9 le: 19 Juin 2006 à 08:22:53 » |
|
Tu dis pas ca pour moi j'espere ?
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
pitchou
|
 |
« #10 le: 07 Mars 2007 à 18:14:42 » |
|
J'ai décodé le message, cependant a la validation le message selon lequel ce n'est pas ca apparait alors que je suis sur de moi 
|
|
|
Journalisée
|
"Le logiciel, c'est comme le sexe, c'est meilleur quand c'est libre" L.Torvald
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #11 le: 07 Mars 2007 à 18:43:03 » |
|
Bah c'est que tu as mal décodé le message... Sinon pense bien à mettre le pass en minuscules pour valider.
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
pitchou
|
 |
« #12 le: 11 Mars 2007 à 11:45:32 » |
|
Bein je viens de réessayer mais ca marche toujours pas  pourtant la traduction que ca me donne est logique, en bon français et surtout me dit comment faire pour valider, seulement ça marche pas 
|
|
|
Journalisée
|
"Le logiciel, c'est comme le sexe, c'est meilleur quand c'est libre" L.Torvald
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #13 le: 11 Mars 2007 à 12:49:14 » |
|
Je viens de vérifier : ça valide. Tu regarderas les règles du forum... Quand ça ne valide pas, c'est (sauf rares exceptions) que tu te plantes quelque part. http://www.newbiecontest.org/punbb/misc.php?action=rulesSi tu es certain d'avoir la bonne réponse, c'est peut-être le format d'entrée de ta réponse qui pose problème (minuscules et non majuscules) comme ça t'a déjà été suggéré. Mais si tu es bien en minuscules, c'est sans aucun doute que ta réponse est fausse. Peut-être as-tu mal lu le texte décrypté, car il faut en général aller jusqu'au bout pour être sûr de soi...
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
chlou
|
 |
« #14 le: 09 Août 2007 à 09:30:16 » |
|
moi aussi je suis sur de ma reponse mais sa ne veut pas me la valider...
Edit de the lsd : je crois que je suis trop gentil, a chaque fois je me fais avoir et c'est moi qui doit virer le deuxieme post... On evite les double post s'il te plait. Bon comme tu m'as tout l'air d'etre nouveau, je te laisse une chance, et je colle ton deuxieme post ici, mais c'est la premiere et la derniere fois :
"c'est bon j'ai trouvé!! fiouf! c'etait juste un probleme minuscule majuscule!"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|