du coup je vois pas pourquoi j'ai pas eu "Réponse fausse"
Parce que ce n'est pas possible.

Je vais me fendre d'une explication longue, parce que je sens que certains restent sur leur faim. Il suffit de réfléchir un petit peu à la manière dont l'épreuve est codée. Le principe général est le suivant :
Lorsque le challenger lance le challenge, la crypto est calculée et les éléments (énoncé, résultats, identification du membre, date de début) sont stockés sur le serveur, avant d'être fournies au membre.
À intervalle régulier, le serveur supprime les données correspondant à des demandes qui sont hors délai : c'est le point clef, car on ne va pas saturer le stockage du serveur avec des énoncés auxquels le challenger n'a pas répondu (et probablement ne répondra jamais).
Lorsque le challenger donne une réponse, la première opération est de récupérer l'énoncé initial en fonction de l'identité du membre, puis compare la réponse fournie à celle attendue. Évidemment, si le serveur ne retrouve pas l'énoncé initial, c'est (dans la plupart des cas) que le temps imparti à la résolution est dépassé, et que l'énoncé a été purgé. Le serveur répond donc que la réponse est arrivée trop tard.
Dans ton cas, la troisième partie est lancée sur la mauvaise épreuve. Évidemment, il est impossible au serveur de retrouver les données initiales, et il suppose donc que la réponse est hors délai. Et quand bien même l'historique serait conservé, étant donné que tu ne sollicites pas la bonne épreuve, il est absolument impossible au serveur de déterminer si la réponse est juste ou fausse. CQFD.