logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pfffff quand on sait pas quoi faire  (Lu 12758 fois)
noitan

Profil challenge

Classement : 6408/55162

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Janvier 2006 à 18:56:32 »

Source : Zataz

Le Premier Ministre, Dominique de Villepin, a décidé de prendre en main le dossier de la réforme de la loi sur le droit d'auteur. Jeudi, Matignon reçevait dans ses murs des artistes tels que Bénabar, Julien Clerc, Alain Chamfort, Raphaël, Marc Lavoine, Zazie pour parler piratage. Le gouvernement Villepin va renoncer à l'idée de la riposte graduée, totalement ingérable. Les Ministres veulent faire une distinction entre la mise à disposition des fichiers et le téléchargement de ces fichiers. Tout aussi ingérable. Les copieurs detectés risqueront une amende de ... 38 euros. La réforme va punir la création et la diffusion de logiciel P2P. Sachant que la grande majorité de ces outils sont étrangers à l'hexagone, autant dire que cette bonne blague ne servira pas à grand chose.

Côté copie, la loi autorisera le contournement des mesures de protection. Une possibilité qui existe déjà, dont les tribunaux ne cessent de donner leurs avis à ce sujet (Voir n'10 429 ; ...). Nos Ministres veulent cependant sanctionner le fait de télécharger sur Internet des procédures de «craquage» des mesures de protection. Est-ce que la mise à jour de Néro, un logiciel qui permet de graver un cd, un dvd, ... sera la liste des "procédures" de cracquage ? Lundi, le Premier Ministre va recevoir des acteurs et des réalisateur de films. (Le Figaro)

consulter l'article
Source : Zataz

Bon alors deja a part Julien Clerc (merci maman) je savais pas que les autres chantais (voir chantent toujours) .... alors de la a dire "artistes"...
Le premier qui me dis que les popstariens sont autre chose que des artistes de la c*****, je.... je ....

Je chante sous la douche quelque part je suis un artiste, alors **No Sms** demandais si moi aussi jpourrais profiter de la manne que represente ces vilaines personnes qui telechargent (TIPIAK), a non c'est pirates qu'on les appelles !
Pour les 38€ moi je dis autant rien faire....

Et et pour le crackage des mesures de protections je leurs dit m****** ! et rem****** ! B***** de C***** ! P**** de B****** vous avez quoi dans le cerveau ??????

Petite anecdote un cd de Chaos League proteger par ce $cher$ starforce ma EM****** pendant des mois en ralentissant considerablement l'acces au programme, sans compter les bugs que m'ont procurés mes differentes tentatives de remedier a ce probleme... j'aurai été pres a filer des thunes au gars qui me ferai un nocd qui marche...

quelques mois apres le nocd est sorti et la grand soulagement plus besoin d'attendre 10 minutes avant de bouffer les logos de fabriquants, sans parler des frais de retour du jeu en cas de rayures (ah oui **No Sms** suis renseigner, dommage j'ai jeté le mail, en gros ca disais ben si vous avez une rayure renvoyé nous le cd nous vous en enverrons un... Donc les timbres c'est pour Bibi).

Je rappelle que le droit du proprietaire d'un produit (l'acheteur celui qui a l'Usus et le Fructus) peut en faire des copies a usage privé (je vous invite a chercher la definition de ce mot). La sortie de la cassette audio, de la VHS, du CD, du DVD (C'est deux derniers étant deja lourdement taxés pour cause de piratage !!!) on fait le meme scandale maintenant c'est au tour d'Internet ...

Quoi qu'il en soit je regrete les jeux ou il suffisait de mettre le cd d'install et d'appuyer sur suite comme un tarré, maintenant faut si connaitre en info pour pouvoir jouir tranquillement.

Vous l'aurez compris ca me plait pas du tout... Peace
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
RinGuX
Profil challenge

Classement : 2026/55162

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #1 le: 26 Janvier 2006 à 19:00:44 »

Entièrement d'accord avec toi
Je tiens à juste à te signaler un petit lapsus dans ton avant-dernière phrase je crois que tu le retrouveras tout seul !!!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: