Alors voilà, en fait c'était assez compliqué, j'ai trouvé ça
<lien>Il a fallu que je cherche au moins... pfiouuu, au moins 1.30 min je crois, un truc de fada...
En fait j'ai ouvert mon navigateur, je suis allé sur
http://www.google.fr/ et là - attention c'est un peu technique - j'ai tapé "javascript tostring" dans la case où met les mots
Bon... Comme j'en suis pas à me première utilisation, j'ai over-customisé le truc en cochant la case des résultats en France uniquement, ça permet de n'avoir que les résultat en Français (...)
Et là ça se corse, il m'a fallu cliquer sur les liens dans la première page (perso j'utilise clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet/ une nouvelle page) et lire !!
Ca a pas l'air mais c'est assez contraignant au début ouai, voire rébarbatif...
Quand y'avait pas marqué "toString" en énorme sur la première page je lachais pourtant pas l'affaire pour autant, tenez vous bien je suis même allé jusqu'à faire une recherche dans la page pour trouver le mot "toString" (c'est un truc de l33t assez W1ld j'dois dire...)
Au final, et après presque 2 minutes completes de souffrance intense à mettre mon bulbe en ébulition j'ai finit par trouver une page qui s'intitulait "Apprendre à programmer en JavaScript" et là bingo, j'me suis que c'était gagné, c'est pile poil ce qu'il fallait
Du coups je suis revenu ici, éreinté, et j'ai posté, ça m'a pris 5 mins, donc le tout, 7.30 mins, à feu doux et avec un peu de paprika et d'huile d'olive ça passe tout seul, à servir avec les saucisses...