J'ai une petite question, je penses avoir trouvé le raisonnement final pour résoudre la seconde partie, en gros on a la condition à injecter et si on nous valide cette condition en nous redirigent vers la page d'erreur du saint Graal, donc on trouve le Saint Graal grâce à la condition, j'ai vu que vous parliez de brut force, faut il réellement énumérer un nombre de Saint Graal important, ou le top 100 des pires Saint Graal suffit ? Car la j'ai déjà fait le top 25 je manque d'inventivité ... La BDD présente plusieurs possibilité ou seulement une ?

Edit : Cela fait maintenant 3 dicos que je tente le dernier étant ultra long j'ai arrêter a la lettre b suivit de 4 caractères, il est si évident que cela pour le "bruteforcer" à la main ? Après 40 possibilité à la main je sèche !
Je précise que je réalise bien le condensat.
Edit 2: Enfin validé, j'avais pris le bf dans le mauvais sens, pensant qu'il fallait trouver l’occurrence d'un mot de passe dans la bdd au lieu de tester celui ci en fonction de quelque chose ... Épreuve vraiment géniale qui m'a tenu en haleine pendant pas mal de temps et qui m'a même fait programmer un script pour lutter contre ma flemme.