Bonjour à toutes et tous.
Je me suis attaqué à cette épreuve il y a quelques jours, et je tiens tout d'abord comme tant d'autres à féliciter Nms pour ses épreuves. On ne reste plus dans la simulation, on va un cran plus loin, peut être pas jusqu'au bout (étant noob, difficile à dire ^^) mais on en est plus à un simple alert. Certes c'est une prise de tête en plus mais au fond c'est ce qu'on recherche tous, le défi.

N'étant pas du tout un grand expert du PHP, j'ai malgré tout tenter ma chance (pour la 14 je précise

).
Je ne suis pas du tout sûr de mes déductions et plusieurs choses me contrarient un peu.
Tout d'abord bon, je suppose qu'il y a une part de SQL là dedans (en même avec les éléments dont on dispose, y a surement pas 36 solutions maintenant, le SQL c'est vague, même très vague). Pas union, cela à été dit clairement noir sur blanc (et même en gras je crois

), ça tombe bien car j'ai peut être une autre solution sans union mais dont quelque chose (pour être assez vague sans être trop précis) me bloque ma solution (Idem, je suppose que vous avez compris de quoi il s'agit).
Et puis on parle pas mal de cookies aussi et comme je sais que sur NC on fait rarement des choses inutiles, je suppose qu'il faut bien en faire quelque chose mais un cookie est juste une information stockée pour être réutilisée par la suite et perso je vois pas trop où ça peut mener.
J'ai fait quelques recherches sur Google (indispensable comme d'hab'

), mais toujours rien.

Désolé de ne pas parlé (ou écrire plutôt) plus lisiblement mais je n'ai pas envie de donner trop d'éléments de réponses (et si j'en dis trop, censurez

).
Une petite aide ne serait pas de refus, ou du moins me dire si je fais fausse route ou bien continuer à grattouiller.
Merci d'avance.