logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Crackme» Crackme - Visuel et basique
Username:
Password:
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Crackme - Visuel et basique  (Lu 112185 fois)
Neossj
Profil challenge

Classement : 26039/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #15 le: 10 Février 2007 à 23:07:59 »

Ce qui est un peu c**, c'est Modération : oui mais il faut laisser les autres chercher...
Journalisée
parayes

Profil challenge

Classement : 5847/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 23


Voir le profil
« #16 le: 15 Février 2007 à 14:03:03 »

Citation de: nabodix
AARRGH !  
j'ai réussi à craquer ce programme..  Youpie .. Mais je n'ai toujours pas le mot de passe ...

Je m'explique: Ne comprenant pas ce charabia, j'ai inversé les instructions 'password acept' et 'password refus'...  Ainsi, mettant n'importe quel mot de passe, il l'accepte et me dis....   "Password accepté, entrer ce pass pour valider sur le site"  
Mouais...  Maintenant il faut que je trouve le mot de pass qui me dira "Password refusé...Essaye encore !"

j'ai fais le meme truque débil ...


c'est un peu con, juste un peu! et sa va beaucoup servir...



oui, bon, je sort
Journalisée

Liberté implique responsabilité. C'est là pourquoi la plupart des hommes la redoutent.
 de George Bernard Shaw
Extrait de Maximes pour révolutionnaires
parayes

Profil challenge

Classement : 5847/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 23


Voir le profil
« #17 le: 16 Février 2007 à 21:17:12 »

je suis bloqué au premier crackme

snif !!!!!!

help my ... svp ... SOS


MERCI=D
Journalisée

Liberté implique responsabilité. C'est là pourquoi la plupart des hommes la redoutent.
 de George Bernard Shaw
Extrait de Maximes pour révolutionnaires
BAAL

Profil challenge

Classement : 13/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 532


Voir le profil
« #18 le: 17 Février 2007 à 19:52:26 »

(Je sais.. je fais partie des rares idiots a ne pas avoir valider le premier crackme...)
Est ce qu'il y a un moyen de retrouver exactement le code original tel qu'il a ete mis dans VB?
Sinon, on est suppose juste decompiler, et chercher le passe quelque part, ou meme modifier des trucs dans le code pour faire apparaitre le passe lorsqu'on execute???
Journalisée
parayes

Profil challenge

Classement : 5847/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 23


Voir le profil
« #19 le: 17 Février 2007 à 20:25:44 »

c'est la onte  


hihihi!!!

PS : le .exe c'est chiant je suis sous linux moi
Journalisée

Liberté implique responsabilité. C'est là pourquoi la plupart des hommes la redoutent.
 de George Bernard Shaw
Extrait de Maximes pour révolutionnaires
Gardel

Profil challenge

Classement : 669/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1012


Voir le profil
« #20 le: 17 Février 2007 à 20:53:50 »

parayes : je te demanderai de te calmer un peu avec tes posts aussi inutiles et polluants qu'ils sont ponctués de smileys.
Si tu n'arrives pas ce crackme, je n'ai autre conseil à te donner que de te renseigner sur le cracking via google pour avoir une bonne idée de ce que c'est réellement.
Après t'être bien renseigné, avoir fait des essais, lu TOUS les posts de ce topic, tu peux éventuellement te permettre de poser une question mais de façon correcte (un seul post, clair, explicite, montrant que tu as déjà cherché par toi même et avec un peu moins de smileys).

BAAL : Tu as un exécutable donc il est a priori impossible de retrouver le code source original, celui-ci ayant été compilé.
Tu dois effectivement le désassembler, pour retrouver le code assembleur (avec OllyDBG par exemple), puis ensuite analyser et pourquoi pas modifier le code que tu obtiens.
Journalisée

Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent
Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent
Par conséquent : Filles = Argent . Argent
Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal)
On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal)
Force est de constater que : Filles = Mal
damien67300
Profil challenge

Classement : 14763/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 12


Voir le profil
« #21 le: 06 Mars 2007 à 17:56:03 »

bonjour moi j'utilise comme logiciel winhex qui est en plus en francais mais je sais pas ou chercher pour trouver le mot de passe, faut-il convertir les bycodes ? en bref je ne sais pas utiliser le logiciel si **orthographe !** pourrait m'aider **orthographe !** gentille merci
Journalisée
Kikiwa
Profil challenge

Classement : 637/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 29


Voir le profil WWW
« #22 le: 06 Mars 2007 à 18:18:17 »

Premier conseil : google.fr !!!
Je sais, c'est écrit par tout, mais tu trouveras beaucoup d'information pour toutes les épreuves
Deuxième conseil : passe sur IRC, renseigne toi, ou envoi des messages à ceux qui l'ont terminer.

Sinon, un héditeur Hexa est en général pas trop compliquer à prendre en main pour les options de base. Du programme demande à ouvrir le fichier, puis cherche un mot clef, ça suffit parfois. Encore faudra t'il que tu puisse t'en servir après Bonne chance !
Journalisée

J'essaye de comprendre, donc je me rapproche de la vérité.
La vérité est la plus belle des utopies.
La meilleur chose pour réaliser à ses fins c'est de réfléchir où sont stocker les bonnes informations avant de se lancer. C'est une sorte de flemme effective, et effectivement puissante.
Mr_KaLiMaN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 64/54277

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 426


Voir le profil WWW
« #23 le: 06 Mars 2007 à 21:07:35 »

Citation de: Kikiwa
envoi des messages à ceux qui l'ont terminer.
Pas trop quand même hein...

Edit de the lsd : boarf elle est limitée maintenant la messagerie de toute facon
Journalisée
damien67300
Profil challenge

Classement : 14763/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 12


Voir le profil
« #24 le: 08 Mars 2007 à 20:39:59 »

Mais pour valider faut entrer un mot ou des chiffres parceque moi je vois que des chiffres   Merci
Journalisée
MrFaust

Profil challenge

Classement : 402/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 22


Voir le profil
« #25 le: 09 Mars 2007 à 14:28:36 »

Citation de: damien67300
Mais pour valider faut entrer un mot ou des chiffres parceque moi je vois que des chiffres   Merci
damien67300, le but du crackme est plutot simple, il faut que tu rentres un password, que tu cliques sur le bouton valider, si il te dit password refusé, c'est que tu t'es trompé... Ta question est un peu idiote, que ce soit des chiffres ou des lettres ou un mix des deux, tu le sauras quand tu auras trouvé.
Journalisée
Litha

Profil challenge

Classement : 18836/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil WWW
« #26 le: 02 Avril 2007 à 19:05:49 »

J'ai beaucoup de mal! J'arrive pas à bien me servier d'OllyDbg, j'avoue que le cracking c'est un pur handicap pour moi, si je pouvais avoir une tite lumiere... ^^
Journalisée

Litha's Not Dead...
alexises
Profil challenge

Classement : 13824/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #27 le: 09 Avril 2007 à 17:46:22 »

je n'y arrive poas j'ai un éditeur exadécimal désasembleur mais je ne sait que faire qui peut m'aider ?
Journalisée
satangaara
Profil challenge

Classement : 44555/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #28 le: 18 Juin 2007 à 18:47:03 »

salut je voudrais savoir quelque chose. je n'ai pas compris la 1ère épreuve. je ne sait pas quel mot de passe trouver.
Journalisée
xylitol

Profil challenge

Classement : 3705/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 13


Voir le profil
« #29 le: 18 Juin 2007 à 19:55:41 »

satangaara:

"visuel et basic"
La moindre des choses c'est d'ouvrire StudPE quoit qu’on reconnaît direct a l'icône
vraiment facile l'épreuve la mais il faut un minimum de connaissance
si tu débarque tu y arriveras pas faut au moi savoir se servire d'un éditeur hexadécimal
rien que en disant ça j'en dit déjà tros
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: