Bonjour à tous !
Premier post pour moi sur le forum

J'ai compris comment m'attaquer à la faille et à l'exploiter mais je suis toujours bloquer sur la partie 1
mon soucis est le même que le post #136
je cite :" j'ai mit d'autre caractère que ceux que l'on voit partout pour les failles *** car certains sont réecri en h***
mais la je voit vraiment pas comment formuler rien qu'une bette alerte et j'ai vraiment essayé beaucoup de codes différent
j'ai juste remarqué que certain script que j'ai inséré sur l'épreuve permetté de bien les retranscrire dans le code source en ne les intégrant pas dans la p****.j**
et les caractère deviennes rouge, mais cela ne s'éxecutte toujours pas
et je sens que je vais partir en dépression j'ai du exécutée plus de 2000 script mais sans aucun résultat"
Je ne cherche pas à avoir la solution mais plutôt une orientation sur de la bonne doc pour outrepasser ce probleme de P****
j'entre pas dans les details par peur de spoiler si vous voyez ce que je veux dire

Cela fait 1 semaine et demi que je suis sur l'épreuve j'ai effectué de bonne recherche sur google, lus de nombreux tutoriaux entre autre ceux de newbiecontest qui m'ont aider à bien avancer mais la je bloque.
Donc si un admin ou une personne ayant réussi à faire une simple alerte pouvais m'aider à m'orienter en mp pour que je puisse lui dire en details ou j'en suis sans flooder sur le fofo
Bonne journée et bonne chance à tous !