logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Hacking» Hacking - Une histoire de porte
Username:
Password:
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 25
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hacking - Une histoire de porte  (Lu 226829 fois)
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #90 le: 05 Juin 2010 à 22:42:44 »

Le plug de firefox ?
Quel petit cochon ce panda...

Nan mais plus sérieusement, il serait possible d'arrêter toutes ces quémandes d'aide pour cette épreuve ?
Le sujet d'aide comporte 13 pages et à l'heure actuelle pas moins de 569 personnes l'ont résolue alors...
Continuez à chercher !
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
hypnose

Profil challenge

Classement : 3204/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 25


Voir le profil
« #91 le: 06 Juin 2010 à 11:24:57 »

mdr, désolé pour le mot plug, j'avoue c'était mal placé  

Pour ce qui est de l'épreuve, les 13 pages d'aides ne répondent pas à mes questions, même si je sais que je dois chercher tout seul comme un grand en farfouillant de le site, mais quand même, le fait que le MODULE COMPLEMENTAIRE de firefox trouve rien...

EDIT : Je ne sais pas si celà pourrait m'aider mais je remarqué que des que l'on avait envoyé l'email au modo, le site faisait une redirection vers l'index, je suis sur le bonne voix ? Si vous voyez ce que je veux dire ?
« Dernière édition: 06 Juin 2010 à 11:34:28 par hypnose » Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54277

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #92 le: 06 Juin 2010 à 11:40:38 »

le MODULE COMPLEMENTAIRE de firefox trouve rien...

Bon, pour la dernière fois : il n'y a besoin d'aucun outil pour les épreuves de hack. Les modules de firefox ou les scanners à la con, au mieux ne trouvent pas les failles, au pire floodent le serveur. Sachant que dans le deuxième cas, vous risquez de vous prendre un ban sur le béret.

Entre ce que tu as pu observé et la lecture du forum, je pense que tu as toutes les cartes en main. Maintenant, abandonne les outils, réfléchit à ce qui se passe, et ça devrait suivre sans problème.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
hypnose

Profil challenge

Classement : 3204/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 25


Voir le profil
« #93 le: 06 Juin 2010 à 11:46:42 »

Ok merci, jvais continuer de chercher.
Mais y a une histoire de redirection ou pas 
Journalisée
donod
Profil challenge

Classement : 1926/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 16


Voir le profil
« #94 le: 07 Juin 2010 à 18:51:06 »

salut

j'ai + ou - capté la faille et le moyen de l'exploiter (j'aimerais pm un modo histoire de voir si je fais fausse route)

mais j'ai un autre probléme , je n'arrive pas a afficher mes propres cookies(avec alert(document.cookie)) dans toute l'epreuve 13 alors que avec firefox je les vois bien ?

une explication ?

edit: fini a ceux qui bloquent regardez bien dans les messages d'erreur on y voit parfois des surprises 
« Dernière édition: 07 Juin 2010 à 22:09:50 par donod » Journalisée
matar
Profil challenge

Classement : 15869/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #95 le: 21 Juin 2010 à 15:55:33 »

bonjour j'ai besoin d'aide enfaite je croi que je suis sur la mauvaise voie parceque j'ai un message

"Vous devez accepter le javascript pour accéder à cette page. "

je l'est sur cette epreuve et je croi sur la hacking 15


un indice SVP


cordialement
Journalisée
Lascazas

Profil challenge

Classement : 141/54277

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 94

//


Voir le profil
« #96 le: 21 Juin 2010 à 16:00:38 »

@Matar: Ta réponse est dans ta question. Ou sinon essaye un autre navigateur
Journalisée
ko3leEf
Profil challenge

Classement : 11140/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #97 le: 26 Juin 2010 à 03:43:02 »

**No Sms** tout le monde j ai pu modifier lurl ( faille ***) dans l index dou j fé apartr mn msg j pe ouvrir avec une autre page j ai essayer de recupere le cookie mais c tjr vide ... bon puisque rien n'ai au hasard j esayer d'envoyer dinjecter ,donner une invit a l admin mais rien ..j pa compris quesq il faut faire dans la partie mail ... indice svp merciii **orthographe !**
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #98 le: 26 Juin 2010 à 09:15:03 »

Fais des phrases françaises, avec un minimum de fautes et de la ponctuation, si tu veux vraiment que quelqu'un daigne te donner de l'aide. Et encore, vue l'aide qui a déjà été donnée sur cette épreuve, ça m'étonnerait.
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
matar
Profil challenge

Classement : 15869/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #99 le: 26 Juin 2010 à 11:17:36 »

si j'ai réussi a changer l'image de la porte je suis dans la bonne voie ou pas


Journalisée
ko3leEf
Profil challenge

Classement : 11140/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #100 le: 26 Juin 2010 à 16:29:48 »

Fais des phrases françaises, avec un minimum de fautes et de la ponctuation, si tu veux vraiment que quelqu'un daigne te donner de l'aide. Et encore, vue l'aide qui a déjà été donnée sur cette épreuve, ça m'étonnerait.
désolé je ne suis pas français c vrai il ya plusieurs points utiles dans ces 12 pages mais j pa trouvé ce qu'il fallait ..svp un indice e mercii (comm j di avnt j pe fair lalerte **No Sms** me redirectionner ..mes le mail se me blok )
Journalisée
Chilly
Relecteur

Profil challenge

Classement : 266/54277

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 307


Voir le profil
« #101 le: 27 Juin 2010 à 23:49:41 »

Je ne pense pas qu'on apprenne le français en langage SMS donc ce n'est pas une excuse.. A la limite fais traduire par google ça sera plus lisible...
Journalisée

Non au langage SMS !!! http://sms.informatiquefrance.com
mG!X

Profil challenge

Classement : 126/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 27

never give up


Voir le profil WWW
« #102 le: 28 Juin 2010 à 15:55:56 »

j'ai  presque le meme probleme que ko3leef . svp je veux de l aide . j'ai reussi  a decouvrir la faille X** faire de que je veux avec cette faille .. mais le mail j'ai rien pu .. j beaucoup j cherché pffff
Journalisée
mathgl24

Profil challenge

Classement : 55/54277

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 257


Voir le profil
« #103 le: 28 Juin 2010 à 22:21:11 »

Je ne pense pas qu'on apprenne le français en langage SMS donc ce n'est pas une excuse.. A la limite fais traduire par google ça sera plus lisible...
Il s'adresse à toi aussi mG!X.

Il y a 13 pages qui donnent un paquets d'indices ; c'est nettement suffisant.
Journalisée

Rien n'est impossible dans la mesure du possible jusqu'à l'explosion des neurones ...
mG!X

Profil challenge

Classement : 126/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 27

never give up


Voir le profil WWW
« #104 le: 29 Juin 2010 à 06:13:13 »

Je ne pense pas qu'on apprenne le français en langage SMS donc ce n'est pas une excuse.. A la limite fais traduire par google ça sera plus lisible...
Il s'adresse à toi aussi mG!X.

Il y a 13 pages qui donnent un paquets d'indices ; c'est nettement suffisant.

mm si  s'a été suffisant je n'aurai pa du vous demander de l'aide !!! si tu veux dire que je suis assez bete merci
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 25
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: