logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» Trouver les failles des sites webs ...
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trouver les failles des sites webs ...  (Lu 3687 fois)
Ditrate04
Profil challenge

Classement : 27819/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« le: 27 Mars 2018 à 19:04:01 »

Bonsoir !

J'ai tout trouvé ce site il n'y a pas longtemps, et il est super ! J'aimerais bien trouver les failles des sites webs (donc catégorie Hacking), mais je bloque dès le 2ème exercice !!

Votre site propose des exercices, alors, savez-vous où peut-on trouver du cours là-dessus ? (Faille XSS, l'exploiter ..., Injections, les utiliser ...)

Merci d'avance !!
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #1 le: 27 Mars 2018 à 21:49:35 »

A toutes fins utiles : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006149839&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20081105
Ca veut dire en gros : "Ne pirate pas des sites web, tu risques de faire pincer très fort".

Pour les cours, as tu regardé la partie Tutoriaux du site ? Il y a aussi les forums d'aide, et puis... Google
Au passage, pour de l'aide, tu peux aussi passer sur l'IRC ou le Discord NC. Par contre, tu risques de te faire rembarrer assez vite si tu demandes des trucs qu'on sent pas trop légaux

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #2 le: 27 Mars 2018 à 21:51:22 »

Au passage, il est pas content The lsd... T'as même pas regardé le topic juste en dessous du tiens, qui pose le même genre de questions...
Tu pars avec des points en moins là.


Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Ditrate04
Profil challenge

Classement : 27819/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #3 le: 29 Mars 2018 à 16:11:04 »

J'avais pas vu ... Merci pour ta réponse, et ce n'est pas pour faire des choses illégales, c'est pour si je trouve une faille, dire qu'il y'a une faille au chef du site !
Journalisée
le_gremz
Newseur

Profil challenge

Classement : 759/54277

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 72

0xREDHEADS


Voir le profil WWW
« #4 le: 30 Mars 2018 à 08:00:45 »

J'avais pas vu ... Merci pour ta réponse, et ce n'est pas pour faire des choses illégales, c'est pour si je trouve une faille, dire qu'il y'a une faille au chef du site !

Méfiance avec ce genre d'initiative. Aussi louable soit-elle, elle n'est pas bien vue par certains propriétaires de site. Certain peuvent même porter plainte pour ça ...
Journalisée

#OUI
Merci de ne pas me donner à manger après minuit, ni m'exposer à l'eau.
Forte tendance à casser ou détraquer tout ce que je touche...
Grand adorateur des rouquines. Manitou du discord "Rousses". Chasseur de rouquines aux yeux verts.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: