logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Suggestions/Dev. du site» Nouveau tuto
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau tuto  (Lu 7053 fois)
codejump

Profil challenge

Classement : 2148/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 65


Voir le profil
« le: 24 Juin 2015 à 14:48:55 »

Je propose que quelqu'un fasse un Tuto sur la faille XST (CROSS SITE TRACING) parce-que peut de site l'explique et que je pense que se serais intéressant
malheureusement je ne ferais pas un tuto dessus car je ne connais pas assez cette faille pour en faire un
Journalisée

qui ne tente rien n'a rien
Ge0

Profil challenge

Classement : 16/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 377


Voir le profil WWW
« #1 le: 24 Juin 2015 à 15:54:54 »

http://venom630.free.fr/geo/tutz/securite_informatique/cross_site_tracing%20%28vieux%20tutoriel%29/
Journalisée
codejump

Profil challenge

Classement : 2148/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 65


Voir le profil
« #2 le: 24 Juin 2015 à 15:57:05 »

oui ^^
mais la manière d'expliquer de certains sont différentes de d'autre, donc certains comprendrons peut être mieux un autre manière d'expliquer
Journalisée

qui ne tente rien n'a rien
codejump

Profil challenge

Classement : 2148/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 65


Voir le profil
« #3 le: 24 Juin 2015 à 16:05:03 »

merci mdr ^^
nan mais regarde petit exemple :
je ne sais pas quel age tu as mais tu a surement déjà été a l'école ^^
quand ton prof de math t'expliquais une formule et que tu ne comprenais pas tu apprenais bêtement et quand la formule était demander sur un autre
problème tu n'y arrivais pas alors quelqu'un d'autre t'expliquais et la tu comprenais
donc pour ma part je pense que c'est pareil
Journalisée

qui ne tente rien n'a rien
codejump

Profil challenge

Classement : 2148/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 65


Voir le profil
« #4 le: 24 Juin 2015 à 17:14:49 »

déjà je n'ai pas dit que c'était QUE pour moi et je n'ai pas non plus dit que ca ne me convenais pas --' donc laisse ta mauvaise humeur de côté stp
et laisse tomber je propose un truc et après on m'engueule donc supprimez le post svp
tchuss.
Journalisée

qui ne tente rien n'a rien
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 189/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #5 le: 24 Juin 2015 à 18:00:12 »

Je propose que quelqu'un fasse un Tuto sur la faille XST (CROSS SITE TRACING) parce-que peut de site l'explique et que je pense que se serais intéressant
malheureusement je ne ferais pas un tuto dessus car je ne connais pas assez cette faille pour en faire un


J'ai pas trop envie de chercher ni de me casser la tête à trouver un tuto sur le net, quelqu'un pourrait m'en donner un, comme ça je m'abime pas mes ongles ?

... SRSLY ?


Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
codejump

Profil challenge

Classement : 2148/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 65


Voir le profil
« #6 le: 24 Juin 2015 à 18:17:06 »

j'ai déjà chercher the lsd c'est pour ca que je propose
nan mais de toute manière j'ai demander a supprimer le sujet psq personne n'est daccord alors supprimer et arrêter de dire que je demande juste pour mon propre intérêt.
Journalisée

qui ne tente rien n'a rien
codejump

Profil challenge

Classement : 2148/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 65


Voir le profil
« #7 le: 24 Juin 2015 à 19:06:12 »

....--' c'est bon vous avez fini ?
Journalisée

qui ne tente rien n'a rien
Womb

Profil challenge

Classement : 65/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 47


Voir le profil
« #8 le: 25 Juin 2015 à 08:54:52 »

la faille XST y'a des tutos sur le net quand même, même en français d'ailleurs.
après codejump que t'aie pas compris le tuto de Ge0 c'est une chose mais à mon avis en 3 minutes t'as pas eu le temps de le lire, donc dire que c'est expliqué d'une manière qui ne te conviens pas ou c'est un peu de la mauvaise foi, ou c'est une grosse flemmingite aiguë de ta part de le lire, peut-être même un peu des deux. 

si tu veux apprendre et surtout comprendre ce que tu lis, je pense que tu devrais essayer de lire et relire, les tutos que tu trouves, poser des questions éventuellement aux gens qui connaissent la faille, et pas hésiter à lire différents articles que tu trouves sur la toile, parfois c'est vrai certains expliquent de différente manière ou développent certains points en plus.
mais quand tu comprends pas un truc (et ça arrive a tout le monde) mets les choses un peu de coté, progresses d'une autre manière, (lis un article différent, étudie une faille différente, ou tout simplement fait autre chose) et reviens dessus plus tard, tu verras ça marche . 
Journalisée

"la critique est aisée mais l’art est difficile" ^^
AntiChrist
Profil challenge

Classement : 425/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 53


Voir le profil
« #9 le: 25 Juin 2015 à 09:23:00 »

J'ajouterais pour compléter les propos de mon voisin du dessus qu'il te manque peut-être les bases pour comprendre le tutoriel ?

J'ai regardé les épreuves de hacking que tu as fait, et c'est toutes celles où tu n'as pas besoin de programmer / comprendre pour se débrouiller. Peut-être que l'incompréhension qui te touche vient de là ?

Apprends sur PHP, Apache et le protocole HTTP d'abord. Après tu auras toutes les armes pour comprendre parfaitement ce tutoriel, qui est plus que compréhensible. 
« Dernière édition: 25 Juin 2015 à 09:25:59 par AntiChrist » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: