Bon... yen a qui... hein... ont de grosses configs ! Enfin j'ai pas la plus pitite, et puis si c'est pour avoir 40Ghz, 10Go de ram, 6,5To Go de toute façon ça va pas servir à grand chose à part se griller le porte monnaie

!
J'ai donc un Pentium IV à 2,4Ghz, deux barettes de 256Mo de ram, une GForce FX 5600, un Disque Dur à 40Go (et bientôt un autre disque dur 120Go gavé de films et animés divers allant de South Park à Rambo).
La carte mère... je saurais pas dire, ça fait longtemps que j'ai pas regardé... la carte son pareil, mais c'est vraiment une belle chieuse par contre.
Niveau matériel, un DVD, un graveur CD, un lecteur disquette, un lecteur ZIP (qui à foiré au court de la deuxième utilisation et que j'arrive plus à monter...) et ce dois être tout.
Une souris Logitech avec des traces de transpirations.
Un clavier Logitech aussi avec BEAUCOUP de traces de transpirations, et quelques cafards morts sous les touches (et d'autres qui attendent encore leur heure), et un ensemble "casque-micro-webcam" satisfaisant, deux joypad pour quand j'ai des amis (chez moi hein, pas tout court !)...
Ah, un routeur SMC, qui, malgré mes efforts, ne me laisse pas hoster à Warcraft, et dont la fonction "bus" ne sert plus à grand chose depuis qu'il n'y a plus qu'un ordinateur dans ma chambre.