logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» Perdu dans ce monde immense
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Perdu dans ce monde immense  (Lu 2041 fois)
RevengeZ
Profil challenge

Classement : 12441/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« le: 04 Août 2013 à 21:25:18 »

Bonsoir à vous,
je viens de m'inscrire car je suis intéressé par les challenges "Hacking" "Crypto" et éventuellement "logique". Bref, ça, on s'en fou  . J'aimerais savoir, pour bien commencer dans le challenge "Hacking" s'il y a des cours présent (J'ai regardé en diagonale le forum et j'ai pas bien trouvé...) ? Bref ! Quelque chose qui me permet de commencer correctement. C'est bien gentil le premier challenge mais j'pense pas que ça va être aussi simple tout le temps 

Merci de vos réponse et surtout désolé si ce topic existe déjà  !
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54276

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #1 le: 04 Août 2013 à 21:27:12 »

Tu peux déjà commencer par là
http://www.newbiecontest.org/forums/index.php?board=29.0
après, à mon avis la recherche que tu feras tout seul pour chaque épreuve t'en apprendra beaucoup plus.
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
RevengeZ
Profil challenge

Classement : 12441/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #2 le: 04 Août 2013 à 21:30:26 »

Bonsoir !

Merci pour le lien. Et oui, effectivement, les recherches seuls sont plus bénéfique mais je voulais savoir s'il y avait quelque chose de spécial à suivre  .
Petite question, comment chercher si je ne sais pas quoi chercher ? 

Ps : Petite faute dans le règlement "Malgré tout les efforts déployés pour modérer les propos tenus par les membres, NewbieContest ne saurait également en être tenu pour responsable."
tous* 
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: