logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» comment me connecter à IRC?
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: comment me connecter à IRC?  (Lu 3309 fois)
cicion
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« le: 11 Avril 2012 à 16:06:22 »

bonjour,
j'suis pas hacker,jadorerai en etre un,alors je fouine a droite et a gauche,j'télécharge des programme,etc....bref j'ai quelque petit probleme:
-je n'arrive pas a me connecter a irc"connection impossible",mais je peut me connecter a mibbit, j'ai du mal a trouver la raison,a part que "avira" a mis en quarantaine"TR/Agent.cada.8565"   ( appdata/syllabik4.02.exe).

g une autre question:au démarrage ,sur le bureau g un petit panneau qui me dit:
"il existe un fichier nommé
C:/programme...sur votre ordi pouvant étre à l'origine de dysfonctonnement pour certaines applications.Modifier son nom en
C:/programme1... résoudrait le probléme,voulez-vous le renommer maintenant?"
Que doit-je faire? jusqu'a maintenant g cliqué sur "ignorer".Merci pour vos réponses.
« Dernière édition: 11 Avril 2012 à 16:09:19 par cicion » Journalisée
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54278

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #1 le: 13 Avril 2012 à 19:50:05 »

Il n'y a rien à répondre je crois...
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
cicion
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #2 le: 13 Avril 2012 à 20:03:47 »

salutS0410N3 est-que ta réponse signifie que je dois laisser comme tel ?si oui merci, sinon, s que tu peux préciser ta réponse?merci
Journalisée
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54278

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #3 le: 13 Avril 2012 à 20:57:12 »

Je vais te la jouer comme les autres extrémistes là... Passe sous Linux ça marchera. j/k hein...
Le problème se situe souvent au niveau de l'interface chaise/clavier...
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
cicion
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #4 le: 14 Avril 2012 à 12:06:18 »

salut ô grand S0410N3, je sais trés bien que c moi le gros probléme,et c pour ça que je poses des questions!
j'fait des recherches sur google mais gonflant ,faut ouvrir je sais pas combien de pages pour trouver la répons a la question,bref j'ai bien l'intention de mettre sous linux mais g une clef 3g et pour le télécharger  c'est pas recommandé donc faut que j'ailles chez un pote!je sais que ça réglera pas mes problémes, en tout cas g bien compris que je dois me débrouillé seul enfin avec mes amis geugeule et wiki ,merci et excuse pour le temps perdu à me répondre et pour les fautes d'ortho
« Dernière édition: 14 Avril 2012 à 12:09:18 par cicion » Journalisée
cicion
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #5 le: 16 Avril 2012 à 12:48:22 »

Salut S0410N3 ,j'ai trouvé le souci de ma connection à epiknet,ça vient de mon FAI.Je sais ça te fait une belle jambe, mais je voulais juste le notifier! =DMerci a+
« Dernière édition: 16 Avril 2012 à 12:50:11 par cicion » Journalisée
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54278

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #6 le: 17 Avril 2012 à 00:55:46 »

Cool, bon je vais faire caca...

Plus sérieusement, hé ouais c'est chiant de chercher... Avec cet esprit là on ne va pas bien loin...
Et puis je parlais de Linux pour être ironique rapport aux extrémistes que j'ai pu côtoyer sur le net...
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: