logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» Information pour SQL
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Information pour SQL  (Lu 2997 fois)
adil69
Profil challenge

Classement : 16716/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« le: 21 Mars 2012 à 12:38:52 »

Bonjour à tous !

Voilà je débute dans tous ces domaines d'informatique, et j'ai regardé pas mal de vidéos au sujet de l'sql etc des videos sont vient expliquées.
mon seul probleme c est qu'a chaque fois dans les tutoriaux on dit : "ayant ceci comme adresse : www.l'adresse.com/news.php?id=6 il faut rajouter un " ' " à la fin" pour tester si le site est faillible ou pas.
mais moi ce que je veux savoir, c 'est comment en partant d'un site exemple www.adressedusite.com j'en arrive à avoir le news.php?id= à la fin, car quand j'essaye de le mettre apres l'adresse du site que je veux essayer rien ne marche...

voilà j'espere avoir des explication explicites et désolé si je poste au mauvais endroit^^
Journalisée
ToOxiic

Profil challenge

Classement : 406/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #1 le: 21 Mars 2012 à 13:11:16 »

Bonjour adil69,

C'est bien de regarder des vidéos sur l’exploitation de failles SQL, on apprends quelques petites choses ^^.

Par contre, déjà, avant de continuer dans ce type de tutos, je te conseil d'apprendre le fonctionnement d'un site web et voir comment sont-ils crées.
Pour ça, tu peux aller voir sur le site du zéro par exemple.
Je t'invite aussi à apprendre le PHP, c'est un langage web très utilisé et simple.
« Dernière édition: 27 Avril 2014 à 23:44:10 par ToOxiic » Journalisée

Labaguette
adil69
Profil challenge

Classement : 16716/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #2 le: 21 Mars 2012 à 17:25:06 »

Oui c'est ce que je fais hein j'essaye d'apprendre dans different domaines mais bon qu'avec du théorique c'est dur faudrait des exemples concret tu vois^^

Donc pour ma question pas de réponse?^^
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54279

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #3 le: 21 Mars 2012 à 19:40:22 »

ben, si t'espères faire apparaître une page "news.php" sur n'importe quel site, et qui a une variable $id, je pense qu'il te manque quand même quelques notions théoriques. La pratique c'est bien mais si on sait ce qu'on fait c'est mieux.
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: