logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» telnet
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: telnet  (Lu 3801 fois)
zero_cool
Profil challenge

Classement : 15677/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« le: 13 Novembre 2011 à 12:34:42 »

bonjour tout le monde je suis connecté  en neuf wifi et j'essaye d'utilisé telnet qui et pourtant bien activé et sa me met connexion impossible quand je tape  open nom du serveur et quand je met telnet nom du serveur bien sur le port qui va avec sa met commande non valide donc je voudrais savoir si c'est le fait que je suis en hotspot qui pose problème sachant qu'il me faut telnet pour résoudre un challenge voila merci!!
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54279

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #1 le: 13 Novembre 2011 à 14:22:31 »

j'essaye d'utilisé telnet qui et pourtant bien activé

Cette phrase n'a techniquement pas de sens. Tu veux dire quoi par là ?

Citation
et sa me met connexion impossible quand je tape  open nom du serveur et quand je met telnet nom du serveur bien sur le port qui va avec sa met commande non valide

Là aussi ce n'est pas compréhensible. Pourquoi ne pas copier/coller les commandes que tu tapes et le résultat affiché ?

Citation
il me faut telnet pour résoudre un challenge

J'ai l'impression que tu confonds allègrement le protocole telnet et la commande telnet.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
zero_cool
Profil challenge

Classement : 15677/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #2 le: 13 Novembre 2011 à 14:40:04 »

je vais essayé d'être plus explicite dans mes propos donc ma questions et que quand j'essaye de me connecter avec telnet sur un site avec les commande suivante telnet www.site.com 80 sa me met impossible d'établir la connexion donc je pense que cela vient du faite que je me connecte sur une hotspot qui bloque le port 23 par défaut donc je voudrais connaitre une altérnative pour réussir ce challenge qui utilise ce moyen !
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54279

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #3 le: 13 Novembre 2011 à 15:26:48 »

je pense que cela vient du faite que je me connecte sur une hotspot qui bloque le port 23

Ben non, puisque tu fais un telnet sur le port 80. Enfin, je suppose ça en lisant ta phrase, mais comme tu ne veux toujours pas copier/coller les commandes et les résultats, je ne peux pas être sûr. Par contre, tu confirmes que tu confonds le protocole telnet (qui utilise généralement le port 23) et la commande telnet (qui permet d'ouvrir une connexion TCP sur n'importe quel port, et d'interagir facilement sur un protocole orienté texte).

Citation
je voudrais connaitre une altérnative pour réussir ce challenge qui utilise ce moyen !

Je ne connais aucun challenge qui nécessite absolument la commande telnet.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54279

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #4 le: 14 Novembre 2011 à 13:09:27 »

Outre l'orthographe, pourrais tu faire un peu attention à la ponctuation stp ? un peu dur à lire, ce genre de messages...
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
sending13

Profil challenge

Classement : 1042/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 45


Voir le profil
« #5 le: 15 Novembre 2011 à 22:29:00 »

Déjà moi je dis qu'il faudrait arrêter de regarder les vidéos sur Youtube! Utile certes mais pas forcément!

Pour ton msg d'erreur : "Commande Invalide" , ZoneAlarme génère des msgs de ce type!
Ensuite, ton hotspot, s'il bloque par defaut mais que t'es connectes dessus, il doit y avoir une interface de gestion peut être ?

Dis nous là suite ...


/*netcat,ncat,curl,Php-cURL, le problème c'est le choix! /* cette phrase me dit quelque chose*/
« Dernière édition: 15 Novembre 2011 à 22:33:10 par sending13 » Journalisée

la démocratie porte bien son nom, ce  n'est qu'une d3m0
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: