logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amélioration du système de proposition d'épreuve  (Lu 1665 fois)
CCrdz

Profil challenge

Classement : 179/54284

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 21


Voir le profil
« le: 31 Août 2011 à 22:27:10 »

Bonjour, je tiens avant tout à vous dire à tous que j'aime (j'adore?) votre site et j'en profite aussi pour dire discrètement que je suis désolé pour mes fautes d'orthographe que j'ai essayé de supprimer au maximum. Maintenant que tout est dit, passons au principal.

Je propose donc d'améliorer votre système permettant de proposer des épreuves. Déjà, mais je pense que vous y avez déjà pensé, mettre un formulaire plutôt que de donner un mail pour vous contacter car il y a le risque que certain mail soit considéré comme spam et autres. On peut bien sûr y ajouter un cacha ou limiter à un envoi tous les deux jours. Cela permettrait d'avoir de nombreuses améliorations à ajouter. Par exemple, permettre de modifier son épreuve si l'on a fait une faute (bien pratique parfois). Mais surtout, le principal avantage sera que l'on pourra montrer un suivit des épreuves pour celui qui a proposé cette dernière ou même pour tout le monde. Par exemple, "non lue", puis "en attente d'approbation" quand l'épreuve a été lue, et pour finir, "mise en page de l'épreuve" juste avant que l'épreuve soit en ligne ou "épreuve refuser" et des explications dans le cas contraire.

Voilà, j'ai fait toutes mes propositions et j'espère qu'au moins une sera retenu.
« Dernière édition: 06 Septembre 2011 à 20:09:23 par CCrdz » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: